Loi d’amnistie – Abdou Mbow: « Vous n’entendrez jamais Bassirou D. Faye et Ousmane Sonko aborder ce sujet »

Loi d’amnistie – Abdou Mbow: « Vous n’entendrez jamais Bassirou D. Faye et Ousmane Sonko aborder ce sujet »

Abdou Mbow continue de défendre la loi d’amnistie adoptée par l’ancien Chef de l’Etat, avant l’élection Présidentielle. Au moment où le collectif des victimes de Macky Sall réclame un mandat d’arrêt international contre l’ancien président du Sénégal, le porte-parole adjoint de l’Alliance pour la République (APR) fait savoir qu’il ne regrette pas d’avoir voté cette loi.

Selon lui, si Bassirou Diomaye Faye et Ousmane Sonko sont aux affaires maintenant, c’est grâce à cette amnistie. « Nous ne regrettons absolument rien de ce que nous avons fait. Vous savez, le président de la République a proposé cette loi d’amnistie que nous avons votée, que nous avons soutenue pour réconcilier les Sénégalais. C’est en ce sens d’ailleurs que l’actuel président de la République et le Premier ministre ont bénéficié de cette amnistie », a-t-il laissé entendre sur iRadio.

Abdou Mbow d’ajouter: « Et vous ne les entendrez jamais aborder ce sujet ».

4 COMMENTAIRES
  • Mbow ngalla

    Va te faire foutre. Très tôt pour s opposer. Bande de voleurs

  • BAXAM

    KOUSS CONDRONG ALIAS KIRIKOU NDEYSSANE TU ES MORT POLITIQUEMENT N AYANT JAMAIS GAGNÉ DANS TON BUREAU DE VOTE NDEYSSANE

  • Cheikh Tourè

    Il y a des combats qui n arrangent personne. Il faut avancer. Il y a du travail à faire. Les politiciens sont comme un troupeau de singes. Il n y a pas un plus beau.

  • Jules

    PR et PM n’étaient demandeur de rien à ce que je sache.
    De tout façon prison ou pas ils allaient vaincre et le pire a été évité parceque après la proclamation des résultats en ce moment là, les jeunes allaient non seulement chercher leur PR et PM mais aussi se retourner sur leur « bourreaux » donc l’amnestie n’est pas sans calcul politique.
    Les dessous de table là mome xaawma si….

Publiez un commentaire