PUBLICITÉ

L’Ocrtis en croisade contre la drogue : 1 kg de cocaïne saisi dans 1 auberge à Ziguinchor

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa stratégie de lutte contre le trafic de drogue sur l’étendue du territoire national, la direction de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS) vient d’opérer une importante saisie de cocaïne à Ziguinchor.

Des auberges transformées en cartels de drogue

En effet, le samedi 18 janvier 2020, la brigade régionale des stupéfiants de Ziguinchor, exploitant une information faisant état d’un vaste réseau de trafic de cocaïne dans des auberges de ladite ville, a procédé à l’interpellation d’un individu de nationalité étrangère, après avoir investi les lieux.

Une fouille fructueuse

Une fouille minutieuse a permis de découvrir par-devers lui un sachet soigneusement dissimulé dans ses habits contenant un bloc compact sous forme de tablette de poudre blanche, emballé de plusieurs couches de plastique et deux (2) téléphones portables.

L’enquête se poursuit…

Après investigation, il s’est avéré être de la cocaïne. Interrogé sommairement sur sa provenance, il a déclaré s’être approvisionné auprès d’un fournisseur, de nationalité étrangère dont il ignore l’identité. Il a été placé en garde à vue. La cocaïne et les téléphones portables ont été mis sous scellés. Le Parquet a été avisé et l’enquête se poursuit.

Auberges Cocaïne
Annonces

(2) commentaires

Malick Diallo

cocaine est dangeureux souvent cette drogue cest pas pour les badlos les vraie dileurs se trouve a lechelons superieur nos dirigeant sont pas des excemples lafrique est pourie ces le bonne foi qui nous manque monsieur senghor ya de quoi de parler je taime comme ont dit lincompetence ou la mediocrite poraient avoir pour nous tous que des consequenses deplorable disons que a qui dit la verite sans pour autan avoire des ennemies

Charles

MERCI.MALICK DIALLO,L’ETAT JOUE AVEC NOUS.

Publier un commentaire