Locales à Ziguinchor : Angélique Manga rejoint Baldé…

Une nouvelle défection dans les rangs de Benno Bokk Yaakar à Ziguinchor, constate Dakarmatin. En effet, Angélique Manga, ministre-conseiller a décidé de cheminer avec Abdoulaye Baldé pour ces locales tournant ainsi le dos à ces camarades de Benno Bokk Yaakar.

Zappée du gouvernement…

Selon la même source, l’ancienne présentatrice de la RTS ne semble pas digérer le choix sur Benoit Sambou, par le président de la République à Ziguinchor. Nommée ministre de la microfinance et de l’économie solidaire, rappellent nos confrères, la journaliste avait été zappée du gouvernement post-présidentielle avant d’être réhabilitée avec un titre de ministre-conseiller à la Présidence.

Lors des dernières élections Locales…

Elle décide, ainsi de rejoindre le maire sortant Abdoulaye Baldé qui, lui-même avait claqué la porte de Benno quelques heures seulement après la publication de la liste des investis de Benno à Ziguinchor. Angélique Manga n’en est pas à son premier coup. Lors des dernières élections Locales de 2014, elle avait rejoint une liste parallèle de Benno avant de perdre.

2 COMMENTAIRES
  • Jules

    Ce n’est pas notre probleme.

  • diop

    Tous ces gens là vont retourner leur veste au moment opportun pour donner des consignes de vote à bby
    Wait and see

Publiez un commentaire