Locales à Wakhinane Nimzatt : Bby crie victoire et montre ses chiffres

A Wakhinane Nimzatt, après la coalition Yewwi Askan Wi, la coalition Bby dirigée par Racine Talla revendique aussi sa victoire et montre ses chiffres.

A travers un communiqué, la coalition BBY adresse « ses remerciements à toute la population de Wakhinane Nimzatt pour la confiance renouvelée au maire Racine Talla et son équipe ».

« A l’issue du scrutin, la liste BBY a engrangé 6080 voix et se retrouvera avec pas moins de 50 conseillers sur 77.
Ce qui nous donne une majorité confortable pour répondre aux aspirations des populations de notre commune.
Nous nous engageons à gérer la commune avec les mêmes recettes qui nous ont permis de gagner, à savoir l’inclusion et l’ouverture », indique le communiqué.

« Nous redoublerons d’efforts pour être au service des populations de Wakhinane nimzath. Notre victoire consacre le travail de toute une équipe dotée d’un sens élevé des responsabilités et une grande conscience des enjeux du moment. C’est cela qui nous a permis d’être unis derrière le candidat choisi pour donner au Président Macky Sall une belle victoire dans notre commune », poursuit le communiqué.

2 COMMENTAIRES
  • lol

    demal tokk rts gagner wo touss way…..guediawaye yeupp danou na meme aliou sall a reconnu sa défaite

  • Moussa.

    Mr Talla, aies la grandeur de reconnaître ta défaite. Le candidat de yewi askan wi à tous les bons PV qui lui donnent la victoire. Vous, Vous allez falsifier des PV pour crier victoire. Les populations ne vous laisseront pas confisquer leurs suffrages. Vous allez quitter de gré ou de force.
    En bas les falsificateurs de suffrages.

Publiez un commentaire