Locales à Saint-Louis : Mansour Faye annonce « sa victoire »
PUBLICITÉ

Locales à Saint-Louis : Mansour Faye annonce « sa victoire »

Le maire sortant et candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar, Mansour Faye a annoncé sa victoire à Saint-Louis lors du scrutin de ce dimanche 23 janvier 2022. Sur sa page facebook, il encourage tous les autres candidats de l’opposition à s’unir pour le développement de Saint-Louis.

Texte in extenso:

Chers concitoyens,
La victoire est acquise !

J’ai aujourd’hui un sentiment de fierté et de reconnaissance envers tous les saint-louisiens. C’est avec beaucoup de fierté et d’émotion que j’endosse à nouveau cet habit de premier magistrat de la Commune de Saint-Louis.

Merci aux électeurs qui dès les premiers instants ont témoigné de par le vote, leur confiance à la liste de Benno Bok Yakaar. Ce deuxième mandat nous ravit et nous donne en même temps une très grande responsabilité.

Merci aussi à celles et ceux, qui ont œuvré pour mieux faire connaître nos réalisations, qui ont cru en nous, qui nous ont adressé des témoignages de sympathie et d’encouragements pendant ces élections.

Nous n’oublierons pas pour autant tous ceux qui ont fait un autre choix. Je serai le Maire de tous les saint-louisiens. Durant la campagne électorale je vous ai écouté, je vous ai entendu et je vous ai compris.

J’encourage tous les autres candidats de l’opposition à s’unir pour le développement de Saint-Louis. Sans opposition, il n’ y a pas de démocratie. La seule chose qui importe, c’est le développement de notre chère Commune.
J’invite donc tous les autres candidats, les personnes ressources et la diaspora à s’unir pour l’émergence de Saint-Louis.
Vive la population saint-louisienne !

75
PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. amina

    c pas vrai les résultats sont trucké yewi de Aba remporte largement les élections

  2. lol

    mansour gagner go deh….😂😂😅😂

  3. la belle reine

    ta sœur est venue deux fois à Saint Louis pour distribuer des mallettes d’argent et acheter les électeurs c’est une victoire non méritée vous le paierai un jour ou l’autre

  4. la belle reine

    le jour du vote des billets de 5000 f glissés dans masques distribuées qu’elle honte victoire volée

  5. Makhou

    ne fuyez pas apres 2024 on verra.