Locales à Saint-Louis : Le clin d’œil de Mansour Faye à Macky…

« Aucun maire ne peut développer sa commune sans le soutien du président de la République« , selon Mansour Faye. Suite à la sortie du Pr Mary Teuw Niane qui semble déterminer à déloger l’actuel maire de Saint-Louis, du même parti que lui, le beau frère du Président Macky Sall tient à consolider ses positions.

Sans le soutien du Président…

En effet, lors d’un meeting, ce week-end à Saint-Louis, Mansour Faye a voulu expliquer pourquoi il est le « meilleur choix » pour ladite ville.

« Personne ne peut développer une commune sans l’appui du président. Certains véhiculent de faux messages, mais je peux vous assurer qu’aucun maire ne peut développer sa commune sans le soutien du président de la République. C’est lui qui accompagne pour le développement des terroirs. Malheureusement, certains essaient de vous leurrer. Il ne faut pas l’accepter« , souligne-t-il.

Beau-frère…

Mansour FAYE, repris par le quotidien l’AS, laisse croire que, puisqu’il est le beau-frère de Macky SALL, président de la République, il va sans dire que, selon toujours la même source, celui-ci va le soutenir pour le développement de la commune dont la gestion, par ses soins, est décriée.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    ce Maire il.a male parler il oublie wue le president Macky sall il.doit etre le president de tous les senegalais cest une manque de respect notoire de sa part cher enfants ce maire de saint louis meritent carton rouge il.est culotter .cher enfants reviellez vous il est temps

  • DIOLA

    DOYNA DONNE TA PLACE A QUELQU UN AUTRE

Publiez un commentaire