Locales à Koungheul : Socé Diop Dionne (BBY) trône sur le Département  

Socé Diop Dionne, candidate et mandataire de la coalition Benno Bokk Yakaar(BBY), a dirigé la liste majoritaire gagnante dans le département de Koungheul. Une large victoire à l’issu du scrutin du 23 janvier.

Celle que l’on appelle communément la Lionne du Bambouck a raflé les neuf communes du département avec des scores soviétiques, a-t-on souligné. Elle va succéder au ministre-conseiller Assane Diop à la tête de l’institution départementale.

« C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour notre département. Avec le prochain conseil départemental qui sera mis en place, nous allons mettre en œuvre notre ambitieux programme de développement de notre terroir« , a déclaré la toute nouvelle présidente du Conseil départemental de Koungheul, après le dépouillement des urnes.

L’ex-Directrice de l’ACBEP, ingénieure en génie civil, sortie de ESP de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar, a souvent relevé le défi dans le département pour le compte de Bby et de son mentor le Président Macky Sall.

1 COMMENTAIRE
  • karin

    Mamadou Djigo et surtout elle n’ont pas joué franc jeu avec Mayacine Camara quia été trop naïf meme si ce double jeu de ces deux là n’explique pas la défaite au niveau de la commune.

Publiez un commentaire