Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Locales à Diarrère : Le silence de Thérèse Faye qui trouble “l’alliance” Moïse Sarr et Paul Faye

Le samedi 16 octobre passé, alors que Thérèse Faye Diouf était, pour le compte du Sénégal, à l’exposition universelle Dubaï 2020, Moïse Sarr s’est investi comme candidat de Bby à la mairie de Diarrère.

Mais selon les indiscrétions, Moïse Sarr a procédé à l’importation de personnes depuis la commune de Niakhar frontalière à la commune de Diarrère pour remplir ses bâches. Le fameux candidat à la succession de Thérèse Faye, serait donc trahi par des groupes de femmes qui ont attendu les véhicules devant les ramener chez elles jusqu’à 22 heures passées.

En outre, ayant procédé à se qu’on pourrait aisément qualifier de provocation à l’endroit de Thérèse Faye Diouf qui jusque là n’a pipé mot, semble ne pas trop récolter les fruits escomptés. En réalité, le silence de Thérèse Faye semble faire peur et trouble à l’évidence l’alliance qualifiée de “circonstancielle” entre Moïse Sarr et le dernier des Moïcans Paul Faye.

“Il est vite dit que Benno a investi Moïse Sarr, mais réalité c’est quoi le Benno sans le PS et sans la voix très résonnante de Thérèse Faye, la patronne de l’Apr dans toute la zone”, s’est interrogé Nd. Diouf.
BBY sous la direction de la vaillante Thérèse FAYE DIOUF a gagné toutes les élections dans la commune de diarrere. Nous demandons à Thérèse ce militant républicain, distingué allié de Thérèse  Faye, qui ne manquera point de tirer à boulets rouges sur Moïse Sarr “incapable de gérer honorablement ce que le Président Macky Sall l’a confié” selon lui.

“Moise sarr comme nous le connaîsons est entrain de dérouler son agenda propre . Il n’a jamais assisté depuis 2014 à un conseil municipal. Pour rappeler il à été battu dans son propre dans son bureau de vote par l’opposition. Nous invitons enfin Moïse Sarr à la raison et d’arrêter d’exercer de la pression sur le Président Macky SALL pour avoir un ministère plein. Le BBY DIARRERE n’a qu’un seul objectif la réussite du Président MACKY SALL dans la commune DIARRERE”.

9 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    11:31 - 05/12/2021

    Levée de la grève à Touba : Transporteurs et usagers se prononcent (Senego Tv)

    Whatsapp
    11:23 - 05/12/2021

    Mali : 4 terroristes neutralisés dans la région de Tombouctou

    Whatsapp
    10:21 - 05/12/2021

    Keur Moussa : 200 kg de chanvre indien estimés à 32 millions saisis

    Whatsapp
    10:20 - 05/12/2021

    Covid-19 : Découvrez la situation de ce dimanche 05 décembre 2021… (Ministère de la Santé)

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp