Locales à Cambérène : Abdoulaye Ndiongue retire sa candidature

Abdoulaye Ndiongue, coordonnateur de l’alternance générationnelle pour le développement de Cambérène a décidé de se retirer dans la course aux locales dans la localité, dans une note parvenue à Senego.

 

Le message in extenso

Très chers parents, amis, frères, sœurs, tantes, oncles, pères, mères, neveux, nièces, sympathisants.

Je viens par ces mots vous annoncer ma décision de ne plus être Candidat aux prochaines élections locales de Janvier 2022.
En effet, depuis quelques temps je suis retourné aux États Unis pour des raisons professionnelles et familiales, de ce fait je ne pourrais plus me présenter en tant que candidat de L’ALTERNANCE GÉNÉRATIONNELLE POUR LE DÉVELOPPEMENT DE CAMBERENE
Cependant, par ma voix le mouvement tient à vous renouveler son engagement pour un Cambèréne meilleur. Toutes nos activités convergent vers le développement de cette sainte cité. Là ou je suis, je m’investis à fond pour Cambèréne avec les différentes associations et organisations mises en place par ces ressortissants et je ne cesserai de le faire.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont cru en nous et qui continuent de croire que nous ALTERNANCE GÉNÉRATIONNELLE POUR LE DEVELOPPEMENT DE CAMBERENE sommes et resterons un maillon essentiel pour le développement de la cité. .INCHALLAH

ABDOULAYE NDIONGUE COORDONNATEUR ALTERNANCE GÉNÉRATIONNELLE POUR LE DEVELOPPEMENT DE CAMBERENE

3 COMMENTAIRES
  • charles

    TU VEUX ÊTRE PRÉSIDENT ???

  • morpheo

    c’était juste pour se faire un nom.les gens perdent leur temps à te soutenir et tu les zappes à la première occasion.

    • big laye

      tu es sur de ce que tu dis

Publiez un commentaire