Locales 2022 / Ziguinchor : Benoit Sambou félicite Ousmane Sonko

Benoit Sambou reconnait la victoire d’Ousmane Sonko. Le candidat BBY a félicité le leader de Pastef suite à sa victoire écrasante à la mairie de Ziguinchor.
« Je rends grâce à Dieu de nous avoir donné de vivre des moments intenses de fraternité et d’échange avec les populations de Ziguinchor, tout au long de cette campagne électorale. Mes remerciements au Président Macky Sall pour la confiance et l’accompagnement », a réagi Benoit Sambou.

Il ajoute : « Les Ziguinchorois ont choisi et nous respectons leur décision. Mes félicitations à M. Ousmane Sonko pour sa victoire. Nous lui souhaitons bonne chance. »

7 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Tu es bizarre Benoît. Tu n’as jamais attaqué Sonko alors qu’il ne cesse de dire des insanités sur ton patron Macky

  • DIOLA

    YAW DO DARA TU ES LE PROBLEME DE BBY EN CASAMANCE OU VOUS ETES DES COMPLICES

  • Anonyme

    C’est son grand frère qui est le coordinateur de Pastef à Ziguinchor

  • finke

    Benoit a implanté APR et Benno à ziguinchor et a permis à la région d’être tout de suite à cotés de MAcky Sall. Je n’oublie pas le wor dombo avec Youssou Ndour à la place Gao. et bien d’autres événements; Il a été ouvert et l’APR de Ziguinchor a grandi à ses cotés. Oui à la défaite mais aussi oui la loyauté et à la force de sa conviction. C’est un home de valeurs. Les régimes ont une fin et nous devons apprendre de notre histoire politique. C’est un bon Ziguinchorois. Du courage, tu est resté jusqu’au bout et tu es tomé l’arme à la main et loyal

  • Adiamate

    Benoit a tout fait nos encouragement nous savons que vous êtes un digne fils de la Casamance. Rien ne vaut nous entre tué . Aprés tout nous sommes tous de la Casamance et chacun chercher le bien de la région. Donc que ça soit Sonko, Benoit, Baldé ou Doudou Ka peu importe. Je salue la sagesse de Benoit il ne verse jamais dans l’excès. Merci grand frère.

  • Moon

    Daniouka Sara niokh

  • Moon

    On doit lui casser gueule

Publiez un commentaire