Locales 2022 : Comment Sonko et Barth ont renversé Macky et son pouvoir?
PUBLICITÉ

Locales 2022 : Comment Sonko et Barth ont renversé Macky et son pouvoir?

Les résultats officiels des élections municipales et départementales de dimanche 23 janvier commencent à tomber. La coalition au pouvoir a été battue dans plusieurs grandes capitales régionales : Dakar, Ziguinchor – remportée par Barthélémy Dias et Ousmane Sonko-, Kaolack et Diourbel. Un cinglant revers pour la majorité présidentielle. 

Le jeune entrepreneur M. Amadou Seck revient sur les stratégies adoptées par le leader de Pastef et Cie pour venir à bout la coalition de Macky Sall.

Amadou Seck est un entrepreneur autodidacte, fondateur de « Vision d’Afrique Consulting ». Une entreprise qui pèse aujourd’hui 60 millions de F CFA de capital. La particularité de cet entrepreneur au parcours téméraire est qu’il n’a jamais fait l’école française. Et pourtant, il dirige aujourd’hui une entité qui emploie plus d’une vingtaine de jeunes.

Regardez !

104
PUBLICITÉ

13 commentaire

  1. teranga

    l’union fait la force macky sall prépare tes bagages 2024 retraite merci vaut rien va que voler seulement il sait !!!

  2. Ousmane Senghor

    c’est pas sonko le violeur qui sera président inchala tu verras

    1. Ndiaye

      Khana sa ndaye AK baye la bolé violé parce que tu parles sans preuves être vaut mieux d’être un président qui héberge des trafiquants de faux billets des voleurs de milliards des députés qui défendent les homosexuels comme toi des nervis ya tant de choses à parler contre vous et vs vs focalisez sur le viol quant est que votre adji Sarr va accoucher ? Sa fait partir de vos mensonges les plus démasqué espèce de fils d’un cochon

  3. teranga

    mdr ok ousmane moi aussi je te dis in sha allah il le sera !!!

  4. Patriote

    Un presume violeur et un presume Assassin’

  5. Anonyme

    Hoho doucement les gars ! Ils n’ont pas renversé Macky vous aussi. Ils ont gagné des mairies et quelques départements c’est tout.

    1. Deug Rek

      Ils ont gagnés les 4 régions qui empêche macky de dormir. Dakar, Thies, Diourbel, Ziguinchor Et des mairies dans d’autres régions. Ces régions sont les plus peuples du Sénégal. Ces régions empêchent macky de dormir

      1. cocafanta

        la réalité est que BBY a écrasé l’opposition avec 80% des votes.

  6. omar

    trés pertinent.

    1. DIOUF

      CONTINUEZ DINSULTER SONKO.PLUS VOUS LINSULTEZ PLUS IL GAGNE LA SYMPATHIE DES SENEGALAIS

  7. kounekakeSaBamel

    Les résultats officiels sont (surtout ne me croyez pas comme des moutons, allez chercher vous même la vérité) :
    _Sur les 14 régions BBY a eu 10 l’opposition (yewi+wallu+consorts) a eu 4 régions
    _Sur les 46 départements BBY a eu 39 l’opposition (yewi+wallu+consorts) a eu 7 départements
    Et en pourcentage de vote BBY a écrasé l’opposition avec 81% . Cela signifie que si c’était des élections présidentielles Macky aurait gagné largement dès le premier tour. Donc le peuple est avec Macky 3eme mandant ou pas. A signaler que ses chiffres sont approximatifs et provisoires. Donc allez découvrir la vérité vous même et n’attendez qu’on vous le sert.

    1. Hamady

      Ne te fatigue à expliquer. YAW croit avoir gagné. Leur réveil sera dur. D’abord YAW, pour les locations qu’ils ont gagnés, ne sera plus la à contester, a dénigrer. Mais à travailler. Et ils seront jugés sur leur programme. Ensuite, Sonko et Barth, seront obligés de faire la cour à Macky, sinon, ils ne réaliseront rien avant 2024. Macky est un animal politique. Demande à Laye Ndiombor!!

  8. Ndiaye

    La moitié population sénégalaise se concentre sur ces quatre régions beaucoup de candidats de Bonno ont camouflé leur appartenance en changeant la couleur marron beige sinon ils n’allaient pas gagner attendons le coup de grâce lors des législatives j’espère que les sénégalais ne vont pas voter des députés qui défendent la cause LGBT