Locales 2019 : Baldé défie Sonko à Ziguinchor (Vidéo)

Abdoulaye Baldé ne semble pas être inquiété pas par la percée de Ousmane Sonko dans le Sud lors de l’élection présidentielle du 24 février 2019.

Accroché par Senegal7, ce mardi, lors de la cérémonie de prestation de serment du président Macky Sall, le maire de Ziguinchor a dit à qui veut l’entendre qu’il n’a pas peur pour les prochaines élections locales. Il dévoile par ailleurs les raisons de cette confiance.

5 COMMENTAIRES
  • Didi

    C’est l’hôpital de la paix ou l’hôpital régional

  • Yacine

    Balde vas dormir waye tu es fini depuis longtemps vous êtes là juste pour ta poche ..les casamencais ne veulent plus de toi tu es un vendu

  • baye darou

    hahaha ce cafard de baldè ne rèspect pas les ziguinchorois depuis qu on a connue l homme fort sonko le gènie aucun politichien race allemand aura rien ici ok avec ta maison qui vaut 1 milliard ,prèpare tn pasation de service

  • baye darou

    hahaha baldè tu réves debout on va mangè tn argent volè puis voté pr sonko

  • babacar

    Bonjour.Abdoulaye Balde ne représente absolument rien a Ziguinchor. Nous sommes de Ziguinchor. De Boucotte son quartier en passant par peyrissac’lydiane’colobane’soucoupapaye’etc….rien du tout c’est la population elle même la vomie .

Publiez un commentaire