Locales 2014: La Coalition Teranga à l’assaut de la Mairie des HLM

Teranga (Travail d’ensemble pour renforcer les alliances nationales et gagner activement l’avenir des Sénégalais) est le nom de la nouvelle Coalition politique qui veut conquérir la Commune d’arrondissement des HLM.

Sous la bannière du PSAD (Parti sénégalais pour l’action et le développement), Teranga va mobiliser toutes les forces vives de la localité pour gagner la mairie et dérouler son programme de développement communal qui tourne autour de la réhabilitation du cadre de vie, de la lutte contre le chômage et l’insécurité. Des fléaux de plus en plus grandissants, preuve de l’échec cuisant des équipes municipales qui ont eu à gérer les destinées des Hlmois jusque là.

Le Président du PSAD, Libasse Mboup explique que Teranga est la Coalition des numéros dix (10), « c’est à dire des meilleurs dans leurs domaines. Des jeunes et des femmes, travailleurs dans l’âme, épris de développement et conscient des défis qui interpellent leur localité ».

Teranga ira à l’assaut de la mairie avec les Association sportives et culturelles(Asc) de la Commune, les associations de femmes, les Dahiras, la société civile et la formation politique Pasteef
en attendant que les négociations très avancées, du reste, avec d’autres entités s’achèvent d’ici le bouclage du dépôt des listes.

La Coalition Terangaa présentera également des listes dans les autres départements de Dakar que sont Pikine, Guédiawaye et Rufisque mais aussi au niveau de certaines régions du pays.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire