PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Liverpool

Liverpool vs Newcastle : Sadio Mané et Mohamed Salah font le boulot (3-1)

Un Liverpool renversant face à Newcastle. Menés dès la 7e minute, les Reds ont refait leur retard bien avant d’aller dans les vestiaires. Et ce, grâce à Sadio Mané qui s’est offert un doublé. Mohamed Salah a terminé le job en deuxième mi temps, en inscrivant le 3e but. 

Liverpool enchaîne

Liverpool poursuit sa série de victoires en Premier League. Les Reds ont battu ce samedi, Newcastle (3-1). Un record de victoires dans le championnat anglais (14 victoires). Toutefois, contre les Magpies, tout n’a pas été facile et les hommes de Jurgen Klopp ont encore loupé un clean sheet, mais la copie demeure largement positive et c’était la meilleure des préparations avant la reprise de la Ligue des Champions.


Doublé de Sadio Mané 

Sadio Mané a été le principal bourreau des « Toons ». Le Sénégalais a prouvé que sa déception du dernier match et la polémique qui s’en est suivie était désormais parfaitement digérée. Il a commencé son show à la 28e minute avec un tir limpide exécuté à l’entrée dans la surface. Et à la 40e minute, il a réussi un joli numéro individuel avant d’envoyer le cuir dans les filets adverses.


Salah imperturbable face aux critiques

Une fois devant à la marque, Liverpool a eu une maîtrise totale sur les débats. Les Merseysiders ont maintenu leurs opposants à distance, et se sont aussi mis à l’abri grâce à Mohamed Salah. L’Egyptien s’est vu reprocher son manque d’altruisme dernièrement, mais sans son côté égoïste il n’aurait certainement pas réussi à scorer ce troisième but. Après s’être appuyé sur Roberto Firmino, il s’est infiltré dans la surface adverse avant de conclure d’une jolie frappe croisée.

Liverpool Sadio Mané
whatsapp 1358
Annonces

Publier un commentaire