PUBLICITÉ

Liverpool/Tansfert : Jurgen Klopp prend langue avec Koulibaly…

Le manager allemand de Liverpool, Jurgen Klopp, a fait une déclaration audacieuse pour enrôler le défenseur international sénégalais de Naples, Kalidou Koulibaly.

Former la paire la plus solide du football mondial

Klopp aurait appelé le défenseur de 28 ans et lui aurait expliqué le projet du club pour la saison prochaine, rapporte kick442.com, visité vendredi par Senego. Le manager allemand a expliqué à Koulibaly comment il compte l’associer à Virgil Van Dijk, pour former sans doute la paire de défenseurs centraux la plus solide du football mondial.

Koulibaly très recherché

Klopp est réputé pour convaincre les joueurs de rejoindre ses équipes après leur avoir parlé au téléphone, comme il l’a fait avec Sadio Mané, lorsqu’il a rejoint les Reds de Southampton.

Koulibaly est l’un des défenseurs les plus recherchés au monde. Manchester United, le Real Madrid, le PSG et le Barcelone s’y intéresseraient également.

Un prix fou fixé par Naples…

Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a fixé un prix de 100 millions d’euros pour le défenseur, dans le but de décourager les prétendants potentiels.

Avec la contrainte actuelle sur les finances des clubs suite à l’épidémie de Coronavirus, il est peu probable qu’un club soit prêt à débourser une telle somme pour un défenseur de 28 ans.

…Mais avec le covid-19…

Toutefois, on pense que De Laurentiis pourrait accepter un montant inférieur, surtout si le joueur pense à un déménagement et que Naples ne parvient pas à se qualifier pour la Ligue des champions de l’UEFA la saison prochaine.

2
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • ousmane faye FC Saint-Leu 95 12:20 - 14/07/2020 France : L’expérimenté Ousmane Faye FC signe à Saint-Leu 95
  • wally 12:16 - 14/07/2020 Fini les frasques, Wally Seck s’engage dans l’environnement
  • unnamed 12:11 - 14/07/2020 Liga: Le Real Madrid à une victoire du titre
  • camion de sucre 12:10 - 14/07/2020 Vol de sucre: Des chauffeurs arrêtés à Pikine