Liverpool s’intéresse « définitivement » à Ismaila Sarr (ECHO de Liverpool)

Liverpool s’intéresse « définitivement » à Ismaila Sarr (ECHO de Liverpool)

L’attaquant de Watford, Ismaila Sarr a été confirmé comme une véritable cible de Liverpool, suite à un rapport de Paul Gorst de l’ECHO de Liverpool. Cependant, la question de savoir si l’intérêt signalé par Jurgen Klopp se transforme en une offre formelle reste soumis au climat économique actuel.

Ismaila, bon profil pour les Reds

Gorst confirme que Sarr est le bon type de profil pour convenir à celui de Liverpool et pour faire passer son jeu à un niveau supérieur étant donné son jeune âge.

Selon les rapports du Evening Standard, si Liverpool devait concrétiser l’intérêt qu’il a manifesté, il faudrait une offre d’environ 40 millions de livres sterling pour attirer l’attention de Watford.

L’International sénégalais de 22 ans a coûté à Watford 30 millions de livres sterling à Rennes l’été dernier et l’on pense que la valeur du joueur n’a fait que croître après une campagne inaugurale en Angleterre.

Se rapprocher de…

On prétend que Sarr lui-même aimerait bien déménager à Anfield, car cela lui permettrait de se rapprocher de son compatriote et héros du football, Sadio Mané.

« Sadio Mané n’est pas seulement un de mes coéquipiers au Sénégal, mais il est mon inspiration et mon idole », a-t-il déclaré sur le site officiel de Watford.

…Sadio Mané, l’idole

« Je regarde beaucoup de vidéos de lui pour voir comment il fait des choses comme accélérer et dribbler. Pour moi, c’est le meilleur joueur au monde. Pour moi, c’est le meilleur joueur africain en Europe.

Les deux joueurs sont passés par le même centre de formation au Sénégal et la dénicheuse de talents. Mady Touré qui a repéré Mané, a également donné un bon pourboire à Sarr lors d’un entretien avec The Guardian.

1 COMMENTAIRE
  • Abdou khadre seye

    Alerte ???????????? l’eau de la pluie inondé tous les rues de keur massar boune et celles de l’unité 14 .Svp aidez nous

Publiez un commentaire