Liverpool : Sadio Mané le véritable bourreau des Gunners d’Arsenal…

Ce lundi soir, Liverpool disputait à domicile un choc contre Arsenal, pour le compte dela 3ème journee de Premier League. Résultat, les Redes se sont imposés sur le score de 3- avec un but de Sadio Mané. 

Liverpool se défait d’Arsenal

Ce n’est pas encore cette année qu’Arsenal, qui attend cela depuis 2012, ira gagner à Anfield. Les Gunners ont pourtant mené ce lundi face aux Reds, mais dans le choc de cette 3e journée de Premier League, les champions ont finalement eu le dernier mot (3-1). Toujours invaincus, ils reviennent à hauteur de Leicester City et Everton en tête du classement, les Foxes restant leaders à la faveur d’une meilleure différence de buts.

Arsenal réussit à Mané

L’attaquant sénégalais a inscrit le but égalisateur de Liverpool (1-1, 28e), portant dejà son compteur à trois buts depuis le début de la saison. Mané ayant marqué après une frappe de Salah repoussée par le portier d’Arsenal, a dans la foulée fait parler les statisticiens.

En effet, OptaJean met en avant une statistique assez impressionnante : « Sadio Mané a marqué dans quatre de ses cinq matchs à domicile de Premier League contre Arsenal pour Liverpool (4 buts). Némésis. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire