Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Liverpool : Sadio Mané exprime sa déception après le nul contre Leeds !

Le but de Sadio Mané en première mi-temps n’aura pas suffi aux Reds de remporter le match à Leeds. Ce dernier, a pu décrocher dans les arrêts de jeu le point du match nul 1-1 hier lundi. L’attaquant sénégalais est revenu après la rencontre sur ce résultat décevant. 

L’égalisation à la 87e minute de Diego Llorente a annulé les chances de Mané d’offrir le succès à son club, et rapporte à Leeds un point dans un match qui ressemblait à un match de deux mi-temps. Liverpool en a profité avant la pause, avant que l’équipe de Marcelo Bielsa ne réagisse fortement après l’intervalle.

« Je pense que tout d’abord, c’était un match vraiment, vraiment difficile. Nous le savions avant le match. Je pense que nous avons bien joué en première mi-temps, nous avons créé des occasions et nous en avons marqué une [mais] je pense que pour gagner ce genre de match, un but ne suffit pas. Donc, pas de chance, mais ils ont obtenu un but qu’ils méritaient aussi, donc décevant ce n’était qu’un point mais nous allons le prendre », a réagi le N°10 des Reds sur le site du club.

Lorsqu’on lui a demandé si les Reds savaient à l’avance qu’ils auraient probablement besoin de marquer plus d’une fois pour prendre les trois points, Mané a répondu: «Bien sûr, nous avons pensé cela.  Nous savons que nous devions marquer même un but, vous devez le défendre mieux. Nous avons fait de notre mieux parce que c’est ce que nous devons faire et du coup ils marquent le but, mais nous irons nous préparer pour le prochain match pour recommencer. »

 

32 Whatsapp
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    5:15 - 08/05/2021

    Mali: Trois soldats maliens tués par l’explosion d’un engin artisanal…

    Whatsapp
    3:36 - 08/05/2021

    Metz : Opa Nguette a été finalement opéré !

    Whatsapp
    2:00 - 08/05/2021

    Monaco : Le coach donne des nouvelles de Krépin Diatta !

    Whatsapp
    0:38 - 08/05/2021

    Jerusalem : Au moins 163 blessés dans des heurts entre Palestiniens et la police israélienne !

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp