Liverpool : Sadio Mané chambre Man Utd
PUBLICITÉ

Liverpool : Sadio Mané chambre Man Utd

La star de Liverpool, Sadio Mané, s’en prend à Man Utd lors d’un entretien téléphonique avec un jeune fan des Reds après la défaite 5-0.

La star de Liverpool Sadio Mané a répondu à un jeune fan de Liverpool en s’en prenant aux Red Devils dans une vidéo récente, rapporte la presse anglaise.

A l’approche des fêtes de fin d’année, les clubs s’engagent dans des activités saisonnières, et Liverpool n’est pas en reste, puisque Mané et Mohamed Salah ont participé à une rencontre virtuelle avec des patients de l’hôpital pour enfants Alder Hey.

 Mané et Salah ont fait le Noël de plusieurs enfants

Et l’international sénégalais a fait référence de façon hilarante à ce score fleuve lors d’une rencontre avec un jeune fan des Reds à l’hôpital pour enfants. Mané et Salah lui ont demandé s’il était un fan de Liverpool, ce à quoi il a répondu : « Oui, mais mon frère est de Man Utd. »

Cet aveu a suscité une réponse inattendue de la part de Mané, qui s’est mis à taper du pied, et a ensuite ajouté : « Oooooh, ce n’est pas la bonne équipe. Tu as vu le dernier match contre eux ? »

Le garçon a adoré la réaction, et s’est réjoui comme tous les autres fans de Liverpool qui regardaient le match, et juste pour s’assurer que le score était mentionné, il a répondu : « Ouais, 5-0. »

La vidéo était extrêmement réconfortante car Mané et Salah ont fait le Noël de plusieurs enfants, mais ils n’ont pu s’empêcher de rappeler à United leur défaite cuisante à Old Trafford.

36
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. SOUANE

    merci mane