Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Liverpool pourrait se faire des soucis avec Salah et Mané, s’il signe Thiago

Liverpool a  été fortement lié au milieu de terrain espagnol Thiago Alcantara tout au long de ce mercato, qui entre maintenant dans ses dernières semaines avant l’échéance du 5 octobre. Mais les Reds pourraient se donner un problème à régler, s’ils signent un contrat de 200 000 livres sterling par semaine avec Thiago Alcantara. Une cagnotte reçu également par Salah et que Mané pourrait égaler avec son nouveau contrat. 

Stratégie des Reds pour décrocher Thiago

Même si Jurgen Klopp admire ce talentueux joueur de 29 ans, il a été largement dit que Liverpool ne paiera pas environ 30 millions de livres sterling pour un joueur qui aura 30 ans avant la fin de la saison et qui a un passé de blessures à damier.

Les champions de Premier League attendront la dernière semaine de la fenêtre pour confirmer leur intérêt apparent pour Thiago. Une telle approche,  espèrent-ils, permettra au Bayern Munich de paniquer et de vendre moins cher, sachant qu’ils risquent de perdre gratuitement l’international espagnol l’été prochain à l’expiration de son contrat.

Ce salaire de Thiago 

Cependant, selon le media anglais liverpoolfcnews.net, visité par senego, si Liverpool souhaite vraiment poursuivre son action, il pourrait se trouver confronté à un problème concernant certains de ses meilleurs joueurs qui font déjà partie de l’équipe première de Klopp.

Selon ESPN, Thiago attend de son prochain club un salaire hebdomadaire de 200 000 livres sterling, alors qu’il gagnerait un salaire similaire en Bavière. Mais payer Thiago 200 000 livres par semaine pourrait être un problème pour Liverpool, étant donné que c’est actuellement le salaire que gagne le meilleur joueur Mohamed Salah.

Les salaires de Mohamed Salah…

En revanche, l’année dernière, Liverpool aurait également préparé un contrat amélioré pour Sadio Mane, qui, comme Salah, est actuellement lié jusqu’en 2023. L’ailier sénégalais a été tout aussi crucial que son coéquipier au cours des dernières saisons.

…Sadio Mané et…

Mais on pense qu’il touche 100 000 livres par semaine et des rapports indiquent que Liverpool est prêt à doubler ce salaire, Salah et Mané ayant signé des accords améliorés depuis leur arrivée, venant respectivement de Rome et Southampton et ayant dû prouver qu’ils méritaient de gros montants.

C’est exactement ce qu’ils ont fait alors qu’il avait été suggéré il y a 12 mois que Virgil van Dijk était sur le point de conclure un nouvel accord qui pourrait lui rapporter 220 000 livres sterling par semaine.

…Virgil van Dijk

Mais malgré tous les avantages évidents de la signature de Thiago, faire venir un joueur au même salaire que Salah et payer le double de celui de Mane et 20 000 £ de plus par semaine que Van Dijk pourrait causer le genre de problèmes que Liverpool a toujours cherché à éviter.

Salaire de la zizanie

Faire venir l’as du Bayern sur la parité financière, ou sur des salaires plus élevés que le trio, surtout s’il s’agit de son salaire de base plutôt que de son salaire après les bonus, pourrait ne pas être très bien accueilli par certains des joueurs les plus influents de Liverpool.

14641 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    18:15 - 24/11/2020

    Gouvernement face à la presse : L’exposé de Moussa Baldé, ministre de l’Agriculture… (Senego-TV)

    Whatsapp
    18:05 - 24/11/2020

    Mariage : Lamine Samba se tape une 3e femme…(vidéo)

    Whatsapp
    18:04 - 24/11/2020

    Xipil Xol : Kaolack et Sokone s’ “émerveillent” des réalisations de Macky Sall

    Whatsapp
    17:56 - 24/11/2020

    Barthélémy apporte des précisions sur sa reconciliation avec Moussa Diop et refute une alliance…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp