Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Liverpool : Mané, Salah et Keita, départ pour la Can ? Le club Reds veut en discuter

Liverpool pourrait perdre Mohamed Salah, Sadio Mané et Naby Keita pour huit matchs en raison du démarrage de la Can au Cameroun en janvier prochain. Mais des discussions seraient prévues entre les Reds et les fédérations respectives pour retarder le départ de joueurs.

Les deux joueurs de Liverpool Mohamed Salah et Sadio Mané devraient représenter l’Égypte et le Sénégal à la Coupe d’Afrique des Nations et pourraient manquer des matchs cruciaux pour les Reds.

Deux dates de départ pour le Cameroun

Ils pourraient partir pour la Can le 27 décembre et manquer six matchs de Premier League et deux confrontations de FA Cup, selon .

Mais, ils pourraient bien partir pour le Cameroun après le Boxing Day de la Premier League et ne pas revenir avant la deuxième semaine de février.

Discussions entre clubs…

Les règles de la FIFA stipulent que “les joueurs doivent être libérés au plus tard le lundi matin de la semaine précédant la semaine où débute la compétition finale concernée, donc le 27 décembre.

Mais, la majorité des pays ne jouant pas avant les 10-12 janvier, les équipes anglaises pourraient faire valoir que le lundi 3 janvier serait une date de départ raisonnable.

Et fédérations respectives

Si tel était le cas, cela signifierait que Liverpool aurait Salah, Mané et Naby Keita de la Guinée disponibles pour affronter les rivaux du titre Chelsea le 2 Janvier, ce qui serait un énorme coup de pouce.

liverpoolecho.co.uk visité par Senego croit savoir qu’aucune décision n’a encore été prise quant à la date de départ des joueurs, Liverpool étant susceptible d’entamer des discussions avec les fédérations respectives après la prochaine pause internationale en novembre.

19 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    4:50 - 04/12/2021

    PSG : Le club compte se séparer d’Abdou Diallo cet hiver !

    Whatsapp
    4:28 - 04/12/2021

    Grève : Les transporteurs lèvent le mot d’ordre et exigent le respect des accords (Senego Tv)

    Whatsapp
    1:49 - 04/12/2021

    Ballon d’or, Alfred Gomis : « Les gardiens ne sont presque pas considérés… »

    Whatsapp
    1:00 - 04/12/2021

    Trophée Yachine : Alfred Gomis monte au créneau pour Édouard Mendy !

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp