Sadio Mané a été logiquement élu homme du match lors de la demi-finale de la FA Cup qui opposait Liverpool à Manchester City. Le champion d’Afrique a permis aux Reds de valider leur place en finale grâce à son doublé. Liverpool s’est imposé (3-2).
Pour inscrire son premier but, l’attaquant sénégalais a profité d’une grossière erreur de Zack Steffen. Le gardien américain a été surpris par le pressing de Mané, qui a taclé dans ses pieds pour envoyer le ballon au fond des filets.
Puis, juste avant la fin de la première période, Mané frappait à nouveau. Suite à un magnifique mouvement collectif des Reds, le champion d’Afrique envoyait une incroyable demi-volée au ras du poteau de Steffen pour inscrire le but du 3-0.
Sadio Mané est élu homme du match ! 👏 #LFC #EmiratesFACup pic.twitter.com/co8sJvhmPg
— Liverpool 🇫🇷 (@RedsFrance) April 16, 2022
Oui seul mané et moi fond plaisir parceque ont a compris que nous n’étions pas le problème ????.
Wor nga setate sa bop
Paranoïa yi recay wax yenyi
Lula neex nga wax Lula neex nga def. Muchibala.
Buñu bah nit ba bakaar ci
Buñu beug nit ba kakaar ci
Ku nekak sa bamel.
Et tous les mensonges et violences de Macky sur les Sénégalais, tu en fais quoi ??? Tu penses que c’est normal ? Et les 14 morts de mars 2021 ? Et tous ces mensonges pour un viol qui n’a jamais existé ? Et Adji Sarr qui n’accouche toujours pas, et les audios de Mamour Diallo ? Et la méchanceté et acharnement sur capitaine Touré ? Les pénuries d’eau, les détournements, le chômage, les nervis et les fraudes électorales ? Et les incompétences et tragédies dans les hôpitaux ? Tu penses que tout ça c’est normal ? Tu penses que c’est acceptable ? Teudieul sa guémégne légui bala malay saga ndeye ! Dama woor !
On a l’impression que seul Mané nous fait plaisir dans ce pays. Tout le reste, on a l’impression que les Sénégalais vivent d’incompétences, de mensonges, de crimes, de péchés, ce qui crée beaucoup de colère, beaucoup de haine, un dysfonctionnement du pays à tous les niveaux et des morts ! On a élu une personne président, mais lui préfère accuser les gens de viol et tenter de les emprisonner, faire mal aux gens plutôt que de faire son travail, au moment même où des femmes meurent en donnant naissance, dans des hôpitaux sales. Sans compter les pénuries d’eau, les innodations, les morts dans la mer, la perte de notre pétrole (10%), l’extême taux de chômage, la crise dans l’école, dans l’université,l’échec de presque tous les projet du chef de l’Etat dont le plan Sénégal Emergent, l’autosuffisance en riz, la régulation des loyers, la sécurité routière etc, Ce pays est devenu un enfer pour les Sénégalais. On a l’impression que Sadio monou gueune, un jeune homme qui fait son travail et nous fait plaisir sans mentir, insulter, comploter ou tuer. Sadio est un homme béni, probablement un homme du paradis. Merci Sadio.
Chaque peuple a ses dirigeants qu’lis meritent,on a rate le train de l’emergence avec le presidente Abdoulaye Wade,lmacky est entrain d’humilier l’es senegalais,on recolte c’è qu’on a seme, xaam,xaame »