PUBLICITÉ

Liverpool : Les fans griffent Mendy pour un tweet moqueur sur Sadio Mané

De nombreux fans de Liverpool se sont attaqués à Mendy pour un tweet apparemment moqueur sur Sadio Mané.

Mendy joue en ligne…

Benjamin Mendy joue plus souvent sur Twitter que sur un terrain de football. Le latéral gauche de Manchester City, qui collectionne volontiers les trophées bien qu’il n’ait pas participé à leur attribution, a fait une incursion plutôt discrète dans le monde de Sadio Mané en ligne, rapporte empireofthekop.com, visité par Senego.

Mané a laissé pousser ses cheveux pendant le confinement et n’est pas assez vaniteux pour que cela le dérange. Même si pour Mendy, sa nouvelle coupe est clairement quelque chose dont il est fier.

…Et se moque de la coupe de Mané

Les fans de Liverpool se sont déchirés sur Mendy à la suite de son tweet. Mais en toute honnêteté, estime empireofthekop.com, le tweet en dit bien plus sur lui que sur notre Sénégalais et nous ne pourrions pas être moins intéressés.

L’international de Liverpool n’utilise même pas Twitter et se préoccupe bien plus de ce qu’il fait sur le terrain de football.

Liverpool caracole en tête

Les Reds affronteront à nouveau City au retour de la Premier League. Mais le résultat sera sans doute sans conséquence, les hommes de Jurgen Klopp ayant 25 points d’avance sur les protégés de Guardiola.

Pourtant, nous n’hésiterions pas à en obtenir un autre sur eux !

747
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Video thumbnail for youtube video 1wugg9e1cji
    1:10 - 13/07/2020 Travaux Mosquée de Tivaouane, “Il faut se passer du petit-déjeuner”, dixit le Khalife
  • E1E029E8-C1AB-4A74-889C-9D4DDC639BA1 0:33 - 13/07/2020 Le Havre-PSG : Idrissa Guèye premier parisien à avoir rendu un hommage à George Floyd
  • NICE VS TOULOUSE 23:57 - 12/07/2020 Mercato : Torino aurait déjà formulé une offre pour Malang Sarr…
  • junior bouly sambou tfc 23:48 - 12/07/2020 Arrêt des compétitions: Le Syndicat des footballeurs regrette la mise à l’écart des joueurs