Liverpool : Le Psg, favori pour s’offrir Sadio Mané
PUBLICITÉ

Liverpool : Le Psg, favori pour s’offrir Sadio Mané

Annoncé récemment dans le viseur du Barça et du Bayern Munich, Sadio Mané pourrait rejoindre le PSG en cas de départ de Liverpool selon la presse allemande.

En fin de contrat à Liverpool en 2023, comme Mohamed Salah, Sadio Mané n’a toujours pas prolongé et son nom a été récemment associé au Barça, mais surtout au Bayern Munich. Selon le journaliste de Bild Christian Falk, proche du Bayern Munich, Sadio Mané hésiterait en réalité entre Liverpool et… le PSG.

Pas associé à l’attaquant sénégalais jusque-là, Paris proposerait un très gros salaire à Sadio Mané selon cette source et serait même le grand favori dans ce dossier si le joueur venait à quitter Liverpool cet été. « Si Sadio Mané quitte Liverpool, le grand favori pour un transfert est le PSG. Le fort intérêt et le salaire élevé à Paris sont la raison pour laquelle il hésite à signer un nouveau contrat à Liverpool », assure le journaliste allemand sur Twitter.

Avec dailymercato

PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. DIOP

    N’y vas pas , ce sont des pd et tu risques de le regretter fort.

  2. Jean Francois

    Bon on est tous d’accord tout sauf Paris, même l’argent tu ne le gagnera pas. Les impôts vont prendre une grosse partie et tu ne vas aller jusqu’à la fin de ton contrat car ILS NE VEULENT PAS DES MUSULMANS et Sadio est un bon musulman qui très discret dans sa vie.

    Footballitistiquement, je n’ai pas peur pour lui mais Paris est un club très alors là très politique (La France même est un pays très politique avec des politiciens racistes mais de manière très sournoises : depuis qu’il ya de plus e dnoirs dans le foot, ils ont commencé à les appeler « garçons », « ces jeunes » et finalement ces « racailles » ou « voyou » et ça on ne le voit que dans le foot. La Boxe pareil ce n’est plus le nobre art, etc. ). On se rappelle de Benzema comment il a été sali, deguelassé, Ribery pareil : Sur ce point la france c’est un pays de grosse merde (c’est pas méchant mais les policiens sont trop racistes)

  3. af en colère

    Mon frère Sadio ne vient pas à Paris.
    Sauf si tu as décidé de raccrocher progressivement.
    Paris c’est pour les débutants ou les finissants pas pour des joueurs au sommet de leur art .
    Tous ceux qui viennent à Paris s’éteignent s’ils brillaient.