Liverpool : Le cap des 250 buts atteint, Sadio Mané n’est pas rassasié…

Le trio Mané-Firmino-Salah a atteint la barre des 250 buts avec Liverpool. Des chiffres décrits comme «vraiment exceptionnels» par Jürgen Klopp, mais les trois premiers de Liverpool eux-mêmes en veulent plus, selon l’attaquant sénégalais.

Le cap des 250 atteint

Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino ont marqué un total combiné de 250 buts dans toutes les compétitions pour les Reds sur trois saisons. Quoi ensuite ?

« Je pense que notre objectif est encore 250 et encore plus de trophées avec Liverpool », a déclaré Mané dans un entretien avec Liverpoolfc.com via.

La connexion du trio 

« Je pense que c’est tout simplement incroyable. Ce n’est pas facile de jouer en Angleterre et de marquer ce nombre de buts. C’est tout simplement incroyable parce qu’il y a tellement de bonnes équipes et de bons défenseurs, donc ce n’est pas facile », a-t-il ajouté.

Il poursuit : « Nous essayons toujours de travailler de plus en plus fort pour aller de mieux en mieux et faire le meilleur pour l’équipe. Jouer aux côtés de ces deux, même moi et vous, je pense que nous pouvons tous les deux jouer aux côtés de ces deux grands joueurs. Donc tu as juste besoin d’être en forme et ensuite tu joues à côté d’eux parce qu’ils rendent tout plus facile pour moi et pour toi! »

 

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire