PUBLICITÉ
Liverpool

Liverpool : Klopp explique le remplacement de Sadio Mané contre Atlético

Liverpool a réalisé la mauvaise affaire en s’inclinant sur la pelouse de l’Atlétio Madrid (1-0), mardi en 8e de finale de la Ligue des Champions. Une soirée cauchemardesque pour Sadio Mané qui n’a pas terminé la partie, remplace en deuxième période.

Derrière au tableau d’affichage depuis la 4e minute et le but de Saul, les joueurs des Reds ont en effet vu Sadio Mané être remplacé par Divock Origi juste après la pause. Un choix finalement pas si étonnant que ça… En conférence de presse, Klopp a simplement expliqué qu’il voulait éviter que son attaquant sénégalais, averti à la 40e minute, ne reçoive un second carton jaune.

« Leur plan était de faire sortir Sadio du match, qu’il prenne un jaune voire pire. J’avais un peu peur que ses adversaires tombent par terre si Mané soufflait un peu trop fort, c’est pour ça que je l’ai sorti », a expliqué Klopp en conférence » de presse.

Athletico Liverpool
whatsapp 337
Annonces

(2) commentaires

Okay

Bravo klop bien jouer.sadio mané va les faire mal au retour inchallah .mais se que je crainier mo am de ne pas prendre de but tot face l’athletico madrid parceque sinon tu es foutu pour en mettre une apres eux .dobc kloop tu es prevenu au retour il faut les aculé comme la fait zidane et il faut marqué aussi vos occasion parceque ils on un tres bon gardien oblack. Bonne chance mané

Zal

Qui veut aller loin, ménage sa monture.Sadio revenait d’une blessure et a reçu un carton.Donc le choix me semble judicieux et il y a un retour.

Publier un commentaire