Le journaliste Paul Gorst encense Sadio Mané dont l’équipe Liverpool a défait mercredi Villareal en demi-finale aller de la Ligue des champions.
Le correspondant de Liverpool FC est revenu sur la victoire contre Villarreal à Anfield en faisant focus sur Sadio Mané.
La détermination de Villarreal a finalement été brisée moins de 10 minutes après le début de la deuxième période, lorsque le centre d’Henderson dévié par Pervis Estupinan a trompeé Rulli, dont la paume n’a pu empêcher la balle de se nicher dans le coin.
Mané, dans sa meilleure forme
Deux minutes plus tard, Salah servait Mané pour le deuxième but. C’était le numéro 20 de la campagne et le 14e de sa carrière en phase à élimination directe de la Coupe d’Europe. Le changement de centre opéré par l’arrivée de Diaz lui a donné un élan à la mi-saison. La star sénégalaise est sûrement dans sa meilleure forme de ces deux dernières années.
Les Reds se rapprochent d’une troisième – oui, troisième – finale de Ligue des champions en cinq ans.
Avec un pied en finale de la Ligue des champions et un autre en finale de la FA Cup, avant que la course haletante de la Premier League n’atteigne la ligne d’arrivée, le mois prochain pourrait bien être celui que l’on n’oubliera jamais.