Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Liverpool : Chasser le record de City, « c’est à coup sûr l’objectif de Liverpool », selon Mané

Bien que déjà champions de Premier League, Sadio Mané et ses coéquipiers sont toujours là pour livrer encore plus d’histoire au club.

Le record de City visé

Avec quatre matches à disputer dans la saison, les Reds visent à établir le record de points de Premier League. Leur tâche d’éclipser le total de 100 de Manchester City en 2017-18 se poursuit samedi après-midi lorsque Burnley arrive à Anfield.

Sur cet objectif particulier, Mané déclare dans une interview avec Liverpool Fc: “Nous pouvons voir si nous gagnons les quatre matchs, nous allons être la première équipe à collecter ce genre de total de point en une seule saison. ”

Il poursuit : « Les records dans le football sont toujours là pour être battus. Donc, si nous avons une chance de le faire, n’hésitons pas. C’est notre objectif à coup sûr. Sans faire de pression pour nous-mêmes, nous essayons de le prendre match par match car ce sera un match difficile et essayer de les gagner tous si possible. »

Blessure de Henderson

Cependant, les Reds doivent le faire sans leur capitaine influent Jordan Henderson, qui sera mis à l’écart pour le reste de la campagne avec une blessure au genou.

Malheureusement, c’est un moment compliqué pour l’équipe et pour lui parce que nous aimons avoir Hendo dans l’équipe“, témoigne  Mané.

« C’est une personne formidable en dehors du terrain et sur le terrain, il est aussi un grand leader. Il a toujours été là pour son équipe, donnant 100% à chaque match. Bien sûr, nous aimerions l’avoir mais, comme je le dis toujours, cela fait partie du football et maintenant nous allons aussi être là pour lui moralement pour le soutenir et être positif avec lui.Je pense, à coup sûr, qu’il reviendra plus fort dès que possible », a-t-il conclu.

80 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    9:31 - 11/08/2020

    Covid 19- Alerte d’un expert : Le Sénégal va vers les 1500 décès en fin décembre

    Whatsapp
    9:31 - 11/08/2020

    Teuss Zik Fm du Mardi 11 Août 2020 (Audio)

    Whatsapp
    9:21 - 11/08/2020

    Ligue des Champions: Rennes et Mbaye Niang proches de la qualif’ directe

    Whatsapp
    9:18 - 11/08/2020

    Annulation Magal Touba : Sa Ndiogou crache ses vérités à Mary Teuw Niane (Vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp