PUBLICITÉ

Liverpool : Carragher estime que Rashford n’est pas encore au “niveau de Mané…”

La légende de Liverpool, Jamie Carragher, estime que le jeune attaquant de Manchester United Marcus Rashford est brillant, mais pas encore tout à fait au même niveau de Sadio Man

Comparaison entre Mané et Rashford

L’attaquant de Manchester United a connu une saison décisive, avec 14 buts et quatre passes décisives lors de la campagne 2019/20. Idem pour Sadio Mané, même si la star de Liverpool a plus de passes décisives (7).

“C’était difficile de ne pas aller avec Mané”

Interrogé par un utilisateur de Twitter lors d’une séance de questions-réponses sur l’équipe de Carragher de la saison, qui comprenait le Sénégalais et non Rashford, Carragher a expliqué ses choix.

«Rashford est brillant, je pense que cette saison a montré qu’il a l’air et veut jouer de la gauche. C’était difficile de ne pas aller avec Mané qui, je pense, a été le meilleur joueur de Liverpool », a expliqué l’ancien défenseur des Reds.


Bien que Rashford sera sûrement parmi les prétendants au titre de joueur de la saison du club, Sadio Mané est bien parti pour l’emporter, même si ce dernier milite pour le sacre de Henderson.

2
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • tourp 18:47 - 14/07/2020 Réouverture des frontières aériennes Sénégalaises : Le tableau des vols programmés pour demain
  • blaise-pascale-cissé 18:34 - 14/07/2020 Blaise Pascal Cissé demande la libération de Hissein Habré
  • Elja
    18:29 - 14/07/2020 “Boye Medina Bi”: Nouveau clip de Eljaz…(vidéo)
  • dvdvdvd 18:02 - 14/07/2020 Serigne Habib Mbacké sur les rapports de l’IGE: “Les épinglés doivent être lourdement sanctionnés…