Liverpool : Andy Gray fait une énorme déclaration sur l’avenir de Salah et Mané…

Liverpool

Dans un entretien avec BeIN Sports, l’ancien attaquant d’Everton et expert de Sky Sports Andy Gray s’est penché sur l’avenir de Salah et Sadio Mané à Liverpool.

Mané et Salah pourraient partir

Andy Gray semble croire que le temps de l’attaquant égyptien et du Sénégalais à Anfield pourrait toucher à sa fin.

« Je vous dis depuis un certain temps que je pense qu’il quittera Liverpool le plus tôt possible et je pense que Mané le pourrait aussi », a-t-il d’emblée a déclaré sur beIN Sports

« Si Salah a dit à Liverpool « au fait, je pars cet été « , je pense qu’ils ont une vraie bataille entre les mains. Je ne pense pas que Liverpool puisse se permettre de les perdre tous les deux (Mané et Salah). Je ne sais pas quelles sont leurs conditions contractuelles, je ne sais pas combien de temps chacun a », a-t-il ajouté.

L’envie de jouer pour le Real ou Barça

L’Écossais a ensuite affirmé que si l’une des stars africaines demandait à partir, les deux pourraient envisager la sortie d’Anfield, car des joueurs de leur calibre sont « désespérés » de jouer pour l’un des grands clubs espagnols.

«Je suppose que Mané viendrait dire:« Eh bien, s’il y va , je veux aussi y aller. Vous espérez seulement si vous êtes à Liverpool avec le succès qu’ils ont eu – victoire en Ligue des champions l’année dernière, championnat cette année – que cela suffirait à les garder au club. Mais nous savons que les footballeurs étrangers ont une vision différente du Real Madrid et du Barcelone. Ils veulent désespérément jouer pour eux, désespérément », a-t-il conclu.

Pour rappel, Mo Salah a signé un nouvel accord en 2018 pour le garder au club pendant cinq ans de plus, ce qui serait jusqu’en 2023. De son coté, Mané a convenu avec les Reds des conditions d’un accord similaire quelques mois plus tard, le gardant également au club jusqu’en 2023.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire