Arrestation Pape Alé Niang : La Cap parle à la presse. Revivez le Direct de Senego

Le journaliste Pape Alé Niang a été arrêté dimanche à hauteur des Allées Papa Gueye Fall, alors qu’il échangeait un pneu de son véhicule. Chose qui suscite l’ire de la Coordination des Associations de Presse (CAP), qui fait, à l’instant, face à la presse.

Synpics, Cedeps, Appel, Cored, Convention des jeunes reporters du Sénégal etc. réagissent à l’arrestation de Pape Alé Niang. Sa garde à vue lui a été notifiée à la Sûreté urbaine de Dakar, avant son audition démarrée à 22H.

« Jeter le discrédit sur l’Armée, pousser la troupe à la révolte en démoralisant l’Armée, divulguer des documents ‘Secrets défense’ et plans d’opérations » sont, entre autres, les infractions reprochées au journaliste d’investigation.

Regardez :

5 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Pape Alé Niang a été sacrifié par Ousmane Sonko, comme tous les detenus de son entourage . Ouvrez les yeux, Sonko vous envoie en prison pour des faits délictueux qu’il a commis seul. Aucun membre de sa famille proche, éloigné ou des dirigeants de PASTEF n’est en prison, seuls les idiots sont coffrés.

    • Awa

      Pape Alé comme Sonko sont sont des exemples, des repéres, des guides, dans cette société que macky a fini de détruire. macky ne fait plus peur à personne, le peuple n’a plus rien à perdre et il recuperera ce qui lui appartient.

  • MBEUR

    avec l’arrivée du GAZ et du PETROLE jai peur pour le senegal. trop de liberté et de laissez allez. tout le monde se permet de dire n’importe quoi au nom de la liberté et de la démocratie c’est dangereux.
    chers compatriotes reveillez vous avant qu’il soit trop tard pour sauver notre pays et faisons bloque derniére nos institutions.

  • sarakh

    Pape Ale est comme tout citoyen il doit etre punì vu sa betise

  • ismaila Diagne depuis Greensboro north Carolina

    Dites la vérité a Pape Alé ,il fait partie des gens qui croient que Ousmane sonko es déja President du Senegal..
    pour être placé a des postes Ministeriels

Publiez un commentaire