Annonces
Annonces
» » » » » » L’Islam est victime d’un complot ! Par...

L’Islam est victime d’un complot ! Par Djibril Serigne Touba Badiane

Dans un contexte où l’Islam est de plus en plus bannie, salie et humiliée, il est de notre devoir de rétablir la vérité. Vous savez, Dieu dit ceci dans le Coran [22.46] : « certains d’entre vous ont des yeux mais ne peuvent rien voir parce qu’ils sont aveugles intérieurement ». 

Effectivement lorsqu’on est aveugle intérieurement, le Chef d’orchestre peut jouer n’importe quelle musique, vous le suivrez dans son rythme. En l’espèce, le Chef D’orchestre a un plan d’envergure et ce plan est en marche depuis bien des décennies maintenant.

Je m’explique…

  1. Diviser Sunnites et Chiites dans le monde musulman.

Pour cette première étape, rien de plus logique que de commencer par l’Iran (terre des Chiites). Ici, il fallait créer des révolutions islamiques pour ainsi exposer les Chiites sur la scène mondiale. Naturellement, l’Irak d’à côté dirigé par Saddam Hussein (Sunnite) va attaquer l’Iran pour essayer de stopper cette révolution dangereuse pour son pays. Le but pour le Chef d’Orchestre était de diviser l’Iran et l’Irak à travers une guerre Sunnites contre Chiites. Malheureusement pour Lui, après huit ans de guerre, il n’a pas obtenu gain de cause. 

Mais il ne renonce pas et persiste (Le Chef D’Orchestre) aidant ainsi l’Armée de l’insurrection en Syrie d’atteindre un de ses objectifs : provoquer une guerre entre Sunnites et Chiites. Cette armée d’insurrection s’est agrandie pendant trois ans mais toujours pas parvenue à ses fins. Et aujourd’hui le Chef d’Orchestre joue sur un nouveau morceau en créant l’Etat Islamique.

  1. Créer une Islam parallèle : l’Etat Islamique (l’EI).

Le Chef d’orchestre a consenti de lourds investissements pour cette deuxième étape. D’abord en changeant de métier pour devenir « le Père Noël ». Il fournit les armes pour l’EI, l’argent, les entraînements, la technicité et l’ingéniosité de la Communication (internet et médias d’influence pour les exécutions). Mais qui est ce Père Noël ? Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il est super payé pour son effort et son assistance au Lobby Sioniste.

  1. Empêcher le règne du Califat (système politique reconnaissant l’autorité d’un Calife) dans le monde musulman.

A mon avis, c’est cette étape que les musulmans ne comprennent toujours pas. C’est normal aussi car ici, l’ennemi est interne (en nous). 

En effet comment expliquez-vous que le premier lieu saint de l’Islam: la Mecque plus précisément la Mosquée Masjid Al Haram soit à ce jour contrôlée par la famille Saoudienne qui pour bon nombre de chercheurs musulmans ne sont pas de vrais musulmans ? Pour cela, il faudrait convoquer l’histoire. Rappelons-nous que le plan originel fut d’établir l’Etat d’Israël et de répandre ainsi l’idéologie sioniste dans les terres arabes pour permettre à l’Etat hébreux de gouverner avec autorité. En ayant au préalable destitué le Califat, aboli en 1924. 

Les forces de l’ombre d’alors ont créé l’Empire Turc Ottoman (nous l’avons tous appris en Histoire au collège). Et l’Empire obéissait aux ordres des « Pères Noëls ». Par la suite, l’Empire Ottoman a entretenu des relations intimes avec la Grande Bretagne, la France et l’Europe Occidentale. Ces alliances avaient pour mission de créer des guerres sans fins en Europe de l’Est particulièrement avec la Russie. 

L’Arabie Saoudite est une réplique de l’Empire Ottoman. Aussi longtemps que le régime saoudien sera au contrôle de la Mecque et de la Médine, le Califat ne pourra être restauré. Pour rappel, nous parlons du lieu saint où se fait le Meilleur des pèlerinages musulmans !

Le résultat originel fut donc de retirer le Califat aux mains des Islamistes pour le confier à Constantinople (Turquie) et de placer les Saoudiens au régime qui n’accepteront jamais le retour du Califat. Les Saoudiens sont donc les alliés des Juifs or Dieu dit encore dans le coran : « vous pouvez entretenir de bonnes relations avec les autres religions mais jamais des alliances pour détruire la religion musulmane ». C’est donc une trahison !

  1. Le Nouvel Ordre Mondial.

Jamais l’Islam n’a eu pire ennemi de par l’hypocrisie et la manipulation parfaites.

La première étape du NOM fut l’émergence de la Grande Bretagne. La seconde fut celle des Etats-Unis. Ce qu’il faut préciser c’est que nous ne sommes pas en transit vers un NOM, aucunement, c’est le même qui a toujours existé. Mais nous sommes à l’étape finale du NOM mise en place par les Anciens « Pères Noëls Sionistes ». 

Pour que l’Israël gouverne le Monde, il leur faut une troisième guerre mondiale entre alliés de l’OTAN et alliés des RUSSES. Les sionistes veulent cette guerre pour en arriver à une destruction mutuelle entre l’OTAN, les RUSSES et leurs Alliés. Cette guerre sera bien entendu nucléaire et par la suite le monde sera facilement contrôlable et gouvernable. Et cette situation dangereuse est presque évidente avec ce qui se passe actuellement entre les USA, la Syrie, l’Irak, l’Iran, la Russie, la France et la Lybie.

Maintenant où sont la paix, la tolérance et la vérité qui caractérisent l’Islam et dont les vrais membres se réclament ? Une guerre où l’on tue des musulmans, détruit des mosquées et brûle des livres saints ? Et cette guerre est soit disant dirigée par des musulmans même ? Quel paradoxe !

Il suffit juste de lire entre les lignes pour voir que leur complot est flagrant.

Musulmans (les Vrais) il est de notre devoir de dénoncer les faux, de pratiquer l’Islam et de participer à l’éveil des consciences.

À présent, je retire ma plume digitale du papyrus virtuel.

Djibril Serigne Touba Badiane

 

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • Le Patriote
    28/05/2017 23:35

    Ce sont des foutaises. Les ennemis de l’Islam se lasseront mais ils ne russiront jamais le dtruire. L’islam est protg par Allah l’omnipotent et Quel protecteur !

  • modu modu
    29/05/2017 02:03

    l islam est plus facil que une pere de famille comment gerer sa maison.si le pere de famille dit a sa famille tout de monde va faire que dit le bon dieu et ne pas faire ce qu il deteste n aura pas probleme prsque nous sommes croyant.mais si le pere de famille se reveille un jour dit apartir d aujourd hui toutes vas manger du riz au niébé chaque midi et la nuit du couscous, prsqu il aime ces plats je pense que d apres une courte periode probleme va naitre pourqw prsque il n a pas dire sa famille seulement ce que dieu dit mais il a ajouter ce qu il aime .

  • abdoulaye konatè
    29/05/2017 05:32

    il n’a jamais dit qu’ils vont réussir mr le patriote c’est juste une tentative d’éveil des consciences pour les vrais musulmans

  • NDONGO-DAARA
    29/05/2017 15:41

    Bien dit cher frère. L’Islam qui signifie soumission, aujourd’hui beaucoup de soit disant musulman sont ignorants, beaucoup de non musulmans ne comprennent le bien qui est en notre belle religion, tout ça à cause des brebis noires de l’enclos. Cet article permettra à un musulman de se réveiller, de se méfier des mauvais représentants de notre religions. Les ennemis de l’Islam sont avant tout les musulmans ignorants. Ensemble pour mettre en avant les valeurs de l’ISLAM

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL