Lions locaux contre Sily national : Les Guinéens plus nombreux que les Sénégalais au stade Demba Diop

Lions locaux contre Sily national : Les Guinéens plus nombreux que les Sénégalais au stade Demba Diop

Lors du match retour entre les Lions locaux et le onze du Sily national comptant pour le dernier tour qualificatif au Championnat d’Afrique des nations 2016, les supporters guinéens étaient plus nombreux que le douzième gaïndé. Cette grande mobilisation des Guinéens a une explication toute simple. La forte communauté de cette République établie entre nos murs. Mais personne n’a pour le moment (?) dit que les Guinéens sont plus nombreux que les Sénégalais à Dakar…

5 COMMENTAIRES
  • Dommage

    C'est vraiment dommage de voir ces genres de remarque. Cela conforte l'idée des occidentaux de ne pas vouloir accueillir des émigrés ou des réfugiés dans leurs pays.

  • z

    Il faut dire aussi que les guinéens aiment le footbal plus que les sénégalais qui n'aiment et se mobilisent que pour la premiere équipe.

  • Raciste

    Au final, on est tous des racistes.

  • FG
  • sénégalaisdefrance

    Le plus choquant, c'est de voir qu'un tel discours ne choque plus personne, au moment où on se bat partout contre de tels propos gênants limite racistes. Comment on peut tenir de telles idées?Finalement ne sommes nous pas tous pas racistes? That is the question? Pauvres de nous.

Publiez un commentaire