Publicité

Lions du Sénégal : Leroy Sané a finalement décidé

Le jeune prodige de Schalke 04, Leroy Sané, avait le choix entre la sélection allemande et celle sénégalaise. Il a finalement opté pour la National Manschaft qui lui a fait l’honneur de l’appeler en sélection A lors des deux prochains rendez-vous face à la France et les Pays-Bas.

Et un joueur sénégalais de moins avec les Lions ! Leroy Sané, fils de l’ancien international Souleymane Sané, a décidé de défendre les couleurs de l’équipe nationale d’Allemagne plutôt que celles de son pays d’origine.

Publicité

Courtisé par les dirigeants sénégalais, l’attaquant du Schalke 04 avait frappé dans l’œil de plusieurs techniciens après sa prestation de haute facture la saison dernière en Ligue des champions face au Real de Madrid. Aliou Cissé et sa bande avaient pourtant de forts arguments à faire valoir quand on sait qu’il est difficile de se frayer une place chez les champions du monde.

Cependant, profitant de la non-sélection de Mario Götze ou encore Marco Reus, tous deux blessés, Joachim Löw, le sélectionneur allemand a décidé d’appeler le natif d’Essen (Allemagne) pour affronter la France et les Pays-Bas, respectivement les 13 et 17 Novembre prochains en vue de la préparation à l’Euro 2016.

Publicité

Rappelons que l’attaquant de 19 ans justifie ce choix puisqu’il a joué dans toutes les catégories de l’équipe d’Allemagne…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. gun

    bon choix comme ici on a une fédé ki ne connait rien sur le foot .au moment ou les autres travaillent et avance comme le mali mauritanie …ici on fait la politique .la fédé a pris notre football en otage .ils savent on ne peux les faire sauter


  2. gun

    bne chance frere tout le monde l'a dit tu as un bon choix. ici on a une federation ki ne connait rien sur le foot et ki a pris notre football en otage car on ne peut les faire sauter ce ki fait k le football n'avance pas ici .au moment ou les autres travaillent et avancent comme le mali ,mauritanie …ici la fédé fait la politik


  3. Ok

    Bonne chance fils quoiqu'il arrive oublie pas que t sénégalais d'origine est sa fait plaisir d'avoir un senegalai dans la meilleur équipe du monde thanks.comme la etait patrick viera


  4. ussman

    bonne chance sané tu a bien fé ,le senegal c une ékip ki garde tjr espoir et ça viendra jamé,au moma ou la guinée bat l'algerie chez lui et nou on perd laba,certains disent ke c normal en disan ke lékip é en construction.Dpui lu d 4 an ils sont là.Hé nou on a pa le tan déé bi dafa gaaw


Laisser un commentaire