Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Lions du Sénégal : Leroy Sané a finalement décidé

Le jeune prodige de Schalke 04, Leroy Sané, avait le choix entre la sélection allemande et celle sénégalaise. Il a finalement opté pour la National Manschaft qui lui a fait l’honneur de l’appeler en sélection A lors des deux prochains rendez-vous face à la France et les Pays-Bas.

Et un joueur sénégalais de moins avec les Lions ! Leroy Sané, fils de l’ancien international Souleymane Sané, a décidé de défendre les couleurs de l’équipe nationale d’Allemagne plutôt que celles de son pays d’origine.

Courtisé par les dirigeants sénégalais, l’attaquant du Schalke 04 avait frappé dans l’œil de plusieurs techniciens après sa prestation de haute facture la saison dernière en Ligue des champions face au Real de Madrid. Aliou Cissé et sa bande avaient pourtant de forts arguments à faire valoir quand on sait qu’il est difficile de se frayer une place chez les champions du monde.

Cependant, profitant de la non-sélection de Mario Götze ou encore Marco Reus, tous deux blessés, Joachim Löw, le sélectionneur allemand a décidé d’appeler le natif d’Essen (Allemagne) pour affronter la France et les Pays-Bas, respectivement les 13 et 17 Novembre prochains en vue de la préparation à l’Euro 2016.

Rappelons que l’attaquant de 19 ans justifie ce choix puisqu’il a joué dans toutes les catégories de l’équipe d’Allemagne…

0 Whatsapp
guest
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:34 - 12/05/2021

    Redécoupage administratif : Niacourab dit non et exige la démission de Oumar Gueye

    Whatsapp
    17:05 - 12/05/2021

    Safwat Ibraghith, Palestine : “Notre destin c’est la lutte et on ne compte que sur Dieu” (Senego-TV)

    Whatsapp
    16:58 - 12/05/2021

    Ndella Madior Diouf : “Je suis une reine et une princesse…” (Vidéo)

    Whatsapp
    16:15 - 12/05/2021

    Tchad : La décision de l’Union Africaine toujours attendue

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp