Linguère : Deux agresseurs présumés de l’enseignant arrêtés et incarcérés

Linguère : Deux agresseurs présumés de l’enseignant arrêtés et incarcérés

Dans le cadre de l’enquête sur l’agression de l’enseignant Amadou Bamba Souané, survenue à Loumbi Dobé, dans le département de Linguère, deux suspects ont été arrêtés et placés sous mandat de dépôt.

Les faits remontent à la nuit du 17 janvier 2025, aux environs de 20h. L’enseignant a été violemment attaqué par deux individus armés de coupe-coupe, alors qu’il était en communication téléphonique. Cette agression lui a causé de graves blessures, notamment à l’œil gauche, qu’il aurait malheureusement perdu, ainsi qu’au dos.

D’après nos informations, M. Souané revenait d’une visite chez un arabisant lorsqu’il a été pris pour cible. Les assaillants, après lui avoir asséné deux coups, ont rapidement pris la fuite et se sont volatilisés.

Une semaine plus tard, les deux présumés agresseurs ont finalement été interpellés à Loumbi Dobé, dans la commune de Barkédji. Ce nouvel acte de violence, parmi une série de faits similaires dans la région, continue de semer l’inquiétude au sein de la population du Djolof.

Massamba NDIAYE

1 COMMENTAIRES
  • Cheikh GAYE

    ALLAH AKBAR DEUG MOY MOUJ SI KOW SOUF IN SHAA ALLAH SWT. QU’ALLAH SWT NOUS PROTÈGE

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *