L’impressionnant accueil réservé à Sadio Mané et Krépin Diatta à Ziguinchor

accueil des lions sadio mané et krépin diatta

Sadio Mané et Krépin Diatta dans le Sud du pays! Les deux lions de la Téranga, de retour d’Egypte, se sont rendus dans leurs villages respectifs. Sur place, ils ont eu droit à un accueil chaleureux. 

          Les arrivées

Selon Igfm, c’est le jeune Krépin Diatta qui a été le premier à avoir foulé le tarmac de l’aéroport de Ziguinchor avant que, 30 mn après, Sadio Mané  ne fasse son arrivée. »Les populations de la région Sud du pays, les supporters du Casa sports et les fans se sont mobilisés pour réserver un accueil chaleureux aux deux internationaux sénégalais originaires de cette partie du pays », lit-on dans le site visité par Senego. Si le meilleur jeune joueur de la Can 2019 est resté à Ziguinchor, Sadio Mané et son cortège n’ont pas perdu assez de temps pour rejoindre Bambali

Je suis fier…

« Je suis fier de cet accueil qui m’a été réservé ce matin par les populations. Mais aussi fier de cette distinction de meilleur jeune joueur de la Can 2019 », a fait savoir Krépin Diatta visiblement heureux de la présence de son père et de sa mère à l’aéroport de Ziguinchor.

 

 


         Mané et Diatta accueillis par l’adjoint au maire

Le Député-Maire de Ziguinchor Dr Abdoulaye Baldé a dépêché son Adjoint en charge de la jeunesse et du sport, M. Taibou Diedhiou, pour accueillir les internationaux Sénégalais Krepin Diatta et Sadio Mané à l’aéroport de Ziguinchor.

 

 

5 COMMENTAIRES
  • Benjamin Diatta

    Félicitations et bravo vous Krépin Diatta et à Sadio Mané! Je suis vraiment fier de vous! Cet accueil est de votre mérite. Je vous souhaite plus de succès pour les prochains championnats

  • Moussa Ndiaye

    Ce pays a vraiment du chemin à faire…

  • Diop

    Encore un autre bal des perdants à ziguichor

  • camara

    Grace à lui, j’ai pu voir mon mari revenir auprès des enfants et de moi .
    Merci pour ce témoignage.
    Mara Merci
    CAMARA B.

  • o

    Mes cousins rebelles sont contents

Publiez un commentaire