Limogée du PROMOGEM : La réaction de Yaye Fatou Diagne

Limogée du PROMOGEM : La réaction de Yaye Fatou Diagne

Yaye Fatou Diagne, coordonnatrice nationale du Programme de modernisation et de gestion des marchés (PROMOGEM), exprime sa gratitude et sa satisfaction pour son rôle dans l’amélioration des conditions de vie des Sénégalais.

Remerciant ses collaborateurs pour leur collaboration exemplaire, elle reconnaît le soutien du Président Macky Sall et félicite le nouveau Président Bassirou Diomaye Faye pour son élection. Elle souhaite également plein succès au gouvernement dirigé par le Premier Ministre Ousmane Sonko et à la nouvelle coordonnatrice de PROMOGEM.

Texte in extenso :

Chers collègues, partenaires et amis
Je rends grâce à Allah de m’avoir permis de jouer un rôle, en servant mon pays, dans l’amélioration des conditions de vie de mes concitoyens.

A mes collaborateurs, je viens vous exprimer ma profonde gratitude pour la parfaite collaboration que nous avons eu.
Nous avons posé ensemble les fondements pour la modernisation et la gestion des infrastructures marchandes de notre cher pays le Sénégal.

Je remercie le Président Macky Sall qui, par sa clairvoyance, nous a confié la mise en œuvre de la politique gouvernemental en matière de modernisation des marchés.
J’en profite pour féliciter le Président Bassirou Diomaye Faye pour son élection à la magistrature suprême de notre pays.

Je souhaite pleins succès à l’équipe gouvernementale dirigée par le Premier Ministre Ousmane Sonko.
Je souhaite bonne chance à la nouvelle Coordonnatrice.

A tous mes collaborateurs je vous remercie pour votre dévouement, votre sens des responsabilités et votre amour du travail. Je suivrai vos progrès avec intérêt.
Bonne chance à toutes et à tous
Que Dieu bénisse le Sénégal

Complétez la lecture avec ces articles :

20 COMMENTAIRES
  • dial diop

    pff dawul sunu yaram

    • Slam

      Tate you reuye,tete vide….du ballet…

  • Cheikh Thiao

    Yaaa kofa ammm 🤣🤣🤣🤣🤣

  • Cheikh Thiao

    Yaakofa ammm

  • diouf

    ELLE ET THERESE FAYE SONT EPINGLUES PAR LA COUR DES COMPTES

  • Assane NDIAYE

    Non au contraire, tu t’es servi de ton pays au lieu de servir ton pays. Quelle claire voyance de macky sathie, mon oeil, voyance flou weuy. vous autres, votre truc c’était rien d’autre que du pathio, la preuve avec tes plus de 600.000.000frs CFA sans justificatif. Mais nak wait and sée…

  • Citoyen

    Il faut commencer les poursuites. 666 millions sans justification doit etre eclaircie non pour pastef ou pour vengeance mais pour le peuple senegalais. 700 millions cest combien de machine de dyalise? Il faut assainir et punir tout ceux qui ont detourner l’argent des Senegalais.

  • KADER

    Réponse pleine de dignité. Ce limogeage était prévisible car les nouvelles autorités entendent imprimer leur marque. Mais Ndeyssaane les populations attendront longtemps, très très longtemps pour sentir les débuts de satisfaction de leurs innombrables requêtes. La réduction du prix des denrées alimentaires attendra. Les subventions sur l’électricité et autres seront levées et le pauvre Gorgolou sera surpris de l’envol du tarif de l’électricité, du carburant et autres. Serrez vos ceintures

    • Ba

      Bien dit et meilleur reste à venir.

  • Tall

    Quand un jour j’ai suivi cette dame dans un débat , j’ai eu honte . Grande gueule qui n’avait pas la décence d’écouter son vis à vis et qui racontait du n’importe quoi. Maky sall aura fait bcp de tort à notre pays en s’acoquinant avec des dévergondés de cette espèce . Mais lui même finalement est pire que tous ces gens qui étaient autour de lui . Ce gars là doit payer pour tout le mal qu’il a fait à notre pays .

  • Biba

    Mme c est ta condition de vie a toi qui s est amélioré de la ba pas la notre utilise un « ma » plus tôt ishhhhh

  • Thalès

    Il faut nous donner nos 666 millions avant de partir voleuse de derniers publiques

  • Xadim

    Elle traîne deux problèmes : elle est épinglée par les corps de contrôle pour la gestion de sa mairie aussi, c’est elle qui a sorti adji du senegal de manière très louche.

  • Wangrin

    Yaye Fatou, vous nous aviez habitué à l’arrogance ; votre marque de fabrique.
    Votre discours mielleux
    aux relents sournois ne nous fait pas oublier qui vous étiez aux temps de la Makite.
    En souhaitant plein soutien aux gouvernants actuels ; en votre for intérieur, vous priez tout le contraire par conséquent vos « prières » sont irrecevables.
    Allez ramassez les fruits du « Nawdi »

  • Baradolixumbeul

    Cessez de dramatiser les changements de direction, limogeage est trop fort

  • SARAP LI

    sarappp liii c’est la femme des milliardaires sénégalais
    Yaye fatou niass mboup et qui d’autres …. 🤷🏻‍♂️

  • Iso

    Belle leçon d’humilité et d’élégance !
    Merci Yaye Fatou. Que Dieu te garde!

  • Aboubekrine

    Je pensais que Madame allait nous éclairer sur la non absence de justificatifs aux 666 millions portés contre votre personne et honneur.

  • Sema

    Est tu yas au moins modernisée un marché

  • Sema

    J’espère que tu yas au moins modernisée un marché j’espère

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *