Ligue Europa: entrée réussie pour Kara Mbodj et Pape Alioune Ndiaye

Le jeune milieu de terrain sénégalais, Pape Alioune Ndiaye s’est bien distingué lors de la première journée de la Ligue Europa.

Le sociétaire du club turc, Osmanlispor s’est contenté d’une victoire de 2-0 contre le Steaua Bucarest (Roumanie). le jeune meneur de jeu a joué toute la partie. Les buts de son équipe sont à l’oeuvre de Cheikh Diabaté sur penalty (64) et Aminu Umar 74 e.

Les autres sénégalais se sont fait remarquér lors de cette premiére journée de la Ligue Europa. Kara Mbodj et Stephne Badji ont tiré leur épingle du jeu en enregistrant une victoire avec leur club Anderlecht. Le défenseur central des Lions Kara Mbodj et ses coéquipiers d’Anderlecht ont gagné 3-1. Kara Mboj a joué toute la rencontre et Stephane Badji est rentré à la 18 eme minute de jeu, rapporte Enquête.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire