PUBLICITÉ
Ligue

Ligue des champions: Le programme du mercredi

Les quarts de finale de la Ligue des Champions se poursuivent ce mercredi avec le match tant attendu par les supporters du PSG face au BVB, malgré le huis clos prévu au Parc des Princes. Une soirée également marquée par le choc entre Liverpool et l’Atlético à Anfield. Les joueurs de Jürgen Klopp doivent à tout prix l’emporter.

Le PSG dans l’inquiétude

Le Paris Saint-Germain reçoit le Borussia Dortmund ce mercredi soir au Parc des Princes, trois semaines après sa défaite 2-1 en Allemagne. Les supporters franciliens ne seront pas présents dans les tribunes du Parc des Princes en raison du huis clos décrété pour limiter la propagation du coronavirus.

Liverpool doit à tout prix l’emporter

Battu en Espagne lors du match aller, Liverpool doit réagir pour tenter de conserver son titre. Les Reds ne sont pas très rassurants ces dernières semaines après une première partie de saison presque parfaite. Le groupe de Jürgen Klopp marque le coup et a été battu à l’aller par les joueurs de Diego Simeone. L’Atletico Madrid reste sur deux nuls et n’est guère plus rassurant. Mais l’entraîneur argentin risque de mettre le bus pour gérer son avance ce mercredi soir.

Dortmund-PSG: 21h (2-1 pour Dortmund à l’aller)

Liverpool-Atlético: 21h (1-0 pour l’Atlético à l’aller)

Annonces