PUBLICITÉ
Gana Gueye

Ligue des Champions: Gana montre les muscles au Real Madrid

Le Paris Saint Germain se déplacera au Bernabéu mardi, pour la cinquième journée de la Ligue des Champions. Avant le jour-j, les deux amis, Idrissa Gana Gueye et Eden Hazard, lancent les hostilités.

Hasard attaque

Au micro du journal l’Equipe, Eden Hazard avait ouvertement affiché les ambitions des hommes de Zidanes qui devront absolument gagner pour assurer une place en huitième de finale.

« Mardi, on doit l’emporter pour se qualifier. Les Parisiens font partie des meilleures équipes européennes. C’est important pour juger notre niveau. On est le Real. Est-ce qu’on peut rivaliser avec Paris ? On aura beaucoup de réponses après ce match. J’ai regardé pas mal de leurs matches. Ça me paraît plus fort que les années précédentes. Au milieu notamment. Il y a Idrissa. Il leur fait un bien fou (…) Après, ça va dépendre des deux monstres devant, Neymar et Mbappé. S’ils récupèrent tous les ballons, ils seront durs à battre. C’est important pour le futur de la saison », a déclaré Eden Hazard ce vendredi.

Gana répond

En réponse, Idrissa Gueye assure que le PSG de Thomas Tuchel est bien capable de battre n’importe quelle équipe à l’heure actuelle. Le Real Madrid en est d’ailleurs conscient, puisqu’il s’est incliné 3 buts à 0 au Parc des Princes, lors de la 1ère journée de la présente phase de poules de la Ligue des Champions.

« Tout le monde sait que nous sommes capables de gagner contre n’importe quelle équipe ! On a une grande équipe avec de grands joueurs, on ne se pose donc pas de question. Nous essayons toujours de tout faire pour bien nous préparer, et pour gagner tous les matches. On a bien commencé et on espère continuer comme ça », a expliqué l’international sénégalais du PSG sur le site officiel du club.

Gana Gueye Ldc
Annonces

Publier un commentaire