PUBLICITÉ

Ligue 1 : Rennes renverse Amiens (3-1) avec un Mbaye Niang décisif

Le Stade Rennais s’est logiquement imposé (3-1) face à Amiens ce dimanche après-midi au Roazhon Park lors de la 13e journée de Ligue 1. L’attaquant sénégalais Mbaye Niang a été décisif avec son but et le penalty provoqué.

02 victoires consécutives

Le Stade Rennais a fait la différence en seconde période pour s’imposer contre Amiens (3-1) ce dimanche après-midi au Roazhon Park pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Les Rouges et Noirs enchaînent un second succès consécutif en Ligue 1 après leur victoire contre Toulouse (3-2) il y a une semaine.

Rennes surpris

Les joueurs de Julien Stéphan sont péniblement rentrés dans le match, encaissant logiquement l’ouverture du score par Guirassy après un amour de passe en talonnade de Gaël Kakuta à la 35e minute. Mais le but en renard des surfaces d’Hunou (39′) peu avant la pause, a signé la révolte des Rouges et Noirs qui auront montré un tout autre visage au retour des vestiaires.

Rennes peut remercier Mbaye Niang

Mbaye Niang, d’abord buteur d’une magnifique talonnade (62′), a ensuite concédé un pénalty converti par Raphinha (79′) pour son premier but en Ligue 1. Eduardo Camavinga a lui aussi fait le spectacle au milieu de terrain, le jour de ses 17 ans. Ils remontent à la 8e place du classement avec 18 points.

 

Le penalty provoqué par Mbaye Niang

Mbaye Niang Rennes
whatsapp 278
Annonces

Publier un commentaire