PUBLICITÉ

Ligue 1 : Moussa Konaté débloque son compteur et offre le nul à Amiens…

Avec le match nul de Metz un peu plus tôt dans la journée, Amiens de Moussa Konaté, titularisé pour la première fois depuis le début de la saison, pouvait espérer s’éloigner de la zone rouge, s’il s’imposait à domicile face au Dijon FCO. Seulement, les deux clubs se sont quittés dos-à-dos (1-1). L’attaquant sénégalais marque le seul but de son équipe. 

1-1 score final !

Le début de la rencontre n’a pas aidé les coéquipiers de Moussa Konaté, qui revient de blessure, après plusieurs semaines d’absence. En effet, Dijon du gardien sénégalais, Alfred Gomis, revenu de blessure aussi,  a profité d’un manque d’agressivité de la part de Bakaye Dibassy pour permettre à Jhonder Cádiz de lui passer devant et de lober Régis Gurtner (1-0, 19e).

Konaté buteur

Mais il n’a pas fallu attendre bien longtemps avant de voir les locaux égaliser. La reprise de volée aux 6 mètres de Moussa Konaté a permis à son équipe de revenir au score (1-1, 28e). La rencontre la plus prolifique de ce samedi soir voit Amiens et Dijon, respectivement dix-septième et seizième, rester à un point du barragiste messin (17 pts contre 16 pts).


Regardez le but !

Football Ligue 1
whatsapp 204
Annonces

Publier un commentaire