PUBLICITÉ

Ligue 1: Monaco – PSG reporté à cause des intempéries

Le match Monaco – PSG a été décalé à cause des intempéries dans le Sud-Est de la France ce dimanche. Il pourrait être avoir lieu en mi-janvier, trois jours après le match retour.

Les craintes évoquées en milieu de matinée ont rapidement été confirmées. Les fortes pluies qui sévissent dans le Sud de la France ont mené la Ligue de football professionnel à reporter la rencontre Monaco-PSG programmée ce dimanche soir, a appris Senego sur le site de Football.fr.

Deux confrontations dans une même semaine

Il pourrait y avoir deux confrontations entre le PSG et Monaco, en Championnat, au cours du match de janvier : après le report de l’affiche de dimanche soir, en raison des grosses intempéries prévues dans le Sud-Est de la France, le premier créneau disponible pour organiser la rencontre de cette 15e journée est le 15 janvier. Les deux équipes se retrouveraient au stade Louis-II trois jours après un PSG – Monaco, prévu au Parc des Princes le 12 janvier dans le cadre de la 20e journée.

Bonne nouvelle pour les joueurs suspendus

Pour rappel, les joueurs qui étaient suspendus ce dimanche pourront jouer le match reporté en janvier, car ils purgeront leur peine lors des prochaines journées, mais les éventuelles recrues de janvier ne seront pas qualifiées pour le Monaco – PSG.

Intempéries Ligue 1
Annonces

Publier un commentaire