PUBLICITÉ

Ligue 1: Lille tombe face à Reims (2-0)

Le Stade de Reims s’est imposé (2-0) face à Lille grâce à un penalty transformé par Moussa Doumbia (72e), alors que les Dogues évoluaient à dix après l’expulsion de Yusuf Yasici (53e) et un coup franc de Rémi Oudin (90e), Predrag Rajkovic stoppant dans le temps additionnel un penalty du Lillois Jonathan Bamba (93e).

Défaite…

À deux semaines de leur entrée en lice en Ligue des champions sur la pelouse de l’Ajax d’Amsterdam, les Dogues ont concédé leur deuxième défaite en deux déplacements cette saison. Pour exister sur la scène européenne, ils devront afficher un bien meilleur visage.

Pressing…

Les Rémois ont démarré la rencontre tambour battant et imposé un pressing qui a poussé le Losc à commettre plusieurs erreurs de relance. Les Champenois en ont profité et se sont procuré rapidement plusieurs occasions.

Performance…

Solide défensivement et réaliste en attaque, le Stade de Reims réalise une belle performance contre des Dogues qui ont manqué de mordant. Après une période insipide, l’exclusion de Yazici a encore compliqué la tache pour les hommes de Galtier. Oudin et Doumbia ont été les grands hommes rémois.

55
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Video thumbnail for youtube video 3buxyso_kcu
    12:30 - 10/07/2020 (Vidéo) : Après avoir reconverti une femme, Oustaz Alioune Sall verse de chaudes larmes
  • cisse lo ibra kane 12:27 - 10/07/2020 Ibra Kane sur les insultes de Cissé Lô : “Il n’est pas le seul à condamner…” (Audio)
  • parc 11:48 - 10/07/2020 Espagne : Un Sénégalais, déficient mental, arrêté pour agression
  • amadou gon 11:07 - 10/07/2020 Mort de Gon Coulibaly : Ouattara décrète 8 jours de deuil national