PUBLICITÉ

Ligue 1 : Le FC Metz s’incline contre Lyon et perd Habib Diallo…

Le FC Metz s’est incliné contre Lyon ce vendredi soir (0-2), avec des buts signés Dembele (45e) et Aouar (90e). Mais la plus mauvaise nouvelle de la soirée concerne l’exclusion de l’attaquant sénégalais Habib Diallo en raison d’un mauvais geste. Il sera suspendu pour le déplacement à Amiens.

En déplacement à Metz, Lyon l’a emporté 2-0 grâce à un penalty de Dembélé juste avant la pause (45e+8) notamment. Après une main litigieuse que l’arbitre, via la VAR, a tardé à siffler contre les Grenats.

L’exclusion d’Habib Diallo

S’estimant lésés, les Messins sortaient de leur match et ne revenaient jamais au score. Pire, ils terminaient à dix après l’expulsion d’HabibDiallo (82e), coupable d’une main au visage sur Marçal. Dans les derniers instants sur un contre, Aouar marquait le second but lyonnais dans le but vide (90e+4). Ce soir, l’OL est 6e de Ligue 1 alors que les Mosellans sont 15es.

Une soirée cauchemardesque pour le Fc Metz qui a perdu face à l’OL en plus d’une expulsion de son meilleur buteur, Habib Diallo qui va manquer les rencontres cruciales pour la lutte au maintien contre Amiens et Nîmes.


Lyon prépare bien son match contre Juventus

Après quatre matches à courir après en L1, Lyon a retrouvé le chemin de la victoire, à Metz (2-0). Un succès qui va faire un bien fou à la formation de Rudi Garcia. En s’imposant à Saint-Symphorien, l’OL s’est provisoirement replacé à la 6e place du Championnat et offert dans le même temps une sacrée bouffée d’oxygène, à quatre jours de son 8e de finale aller de la Ligue des champions face à la Juventus.

137
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • dvdvdvd
    11:27 - 09/07/2020 Real Madrid – Sergio Ramos dévoile le secret de ses coups de tête… (Vidéo)
  • islam4 11:24 - 09/07/2020 Film, Baamum Nafi : Attention, l’Islam violent pourrait arriver au Sénégal…
  • Macky 11:01 - 09/07/2020 Encercler Touba avec une Autoroute : Le bluff de Macky Sall…
  • hopital-matam 10:50 - 09/07/2020 Coronavirus : A Matam, le compteur tombe à zéro