PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Habib Diallo

Ligue 1: Habib Diallo 2e meilleur buteur à l’issue de la 10e journée

La dixième journée de Ligue 1 s’est achevée avec la victoire de l’OM sur le Racing Club de Strasbourg (2-0). Habib Diallo s’est encore illustré avec le FC Metz, faisons le point sur les classements des buteurs.

Le podium

Buteur lors de la victoire de Monaco sur Rennes (3-0) Wissam Ben Yedder a porté son total à 8 réalisations. Il est désormais seul en tête au classement des buteurs de Ligue 1. L’attaquant Monégasque est suivi du Sénégalais Habib Diallo. L’ancien joueur de Génération Foot à encore gonflé ses statistiques. Face à Nantes, il a inscrit le but de la victoire à la 87e minute de jeu. Il est désormais à 7 réalisations. Diallo partage la deuxième place avec le Lillois Victor Osimhen. L’attaquant Lyonnais Moussa Dembélé ferme le podium avec 6 buts au total.

Diallo porte le FC Metz

Après 10 journées de Ligue 1, le FC Metz est au pied de la zone rouge. Avec 11 points, les Grenats se pointent à la 16e place du classement devant l’OL (17e). La contre performance des Grenats n’a pas empêchée à Habib Diallo de briller. Il est deuxième au classement des buteurs avec 7 réalisations. Il s’agit-là de 78 % des réalisations de son équipe qui en a marqué 9 en L1, Renaud Cohade et Ibrahima Niane complétant la liste des buteurs du club (1 réalisation chacun). Dans le jeu, il n’a récolté aucun carton, jaune ou rouge, depuis le début de la saison.

 

Habib Diallo Ligue 1
whatsapp 120
Annonces

Un commentaire

Rg

je suis content de toi boy! tu es un buteur , bou addio kaddji balle bii pour dougeul sakh defko.

Publier un commentaire