Ligue 1 : Metz sort de la zone rouge grâce à Habib Diallo…
Le FC Metz a renoué avec la victoire en s’imposant in extremis sur la plus petite des marges sur sa pelouse (1-0). C’est l’incontournable Habib Diallo qui a offert la victoire aux Grenats. Son septième but de la saison en Ligue 1.
Metz retrouve le sourire
La mission était compliquée, mais le FC Metz l’a parfaitement remplie. En recevant ce samedi le deuxime du championnat , Fc Nantes pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1, les Messins se devaient de prendre les 3 points. C’est chose faite ce mercredi avec une courte victoire 1-0. Cette victoire va, à coup sûr, faire plaisir aux supporters grenats qui en avaient bien besoin
La formation de Vincent Hognon a profité d’une supériorité numérique suite à l’expulsion de Molla Wague (Nantes), qui a descendu son adversaire avec un mauvais tacle, et l’arbitre n’a pas d’autres choix que de lui donner un carton rouge. Poussifs, les Messins grâce à leur meilleur buteur, Habib Diallo, ont pu délivrer les supporters à 4 minutes du temps réglementaire. Le Sénégalais reçoit une superbe passe d’un coéquipier et la pousse au fond des filets facilement.
Au classement, l’opération est également parfaite puisque les Messins sortent de la zone de relégation. La machine, rouillée depuis deux deux matches, est désormais relancée.
C’est terminéééée ! Auteur d’une solide prestation collective, le #FCMetz s’offre le @FCNantes (1-0), deuxième du championnat, et renoue avec la victoire ! Elle fait beaucoup de bien celle-ci 😍💪
1⃣ – 0⃣ #FCMFCN pic.twitter.com/c62GKe56OE
— FC Metz ☨ (@FCMetz) October 19, 2019
Diallo égale Osimhen
Avec ce nouvelle réalisation, le sénégalais, très en jambe dans ce début de saison, continue d’affoler les compteurs. Avec désormais sept buts en 10 matchs de championnat, il retrouve l’attaquant nigérian, Osimhen, à la tête du classement des meilleurs buteurs de la Ligue 1.
Voici le but !