PUBLICITÉ
Génération foot Misr el makassa ligue deschampions africains 9 - Ligue 1: Génération Foot conforte sa place de leader, le Jaraaf nouveau dauphin

Ligue 1: Génération Foot conforte sa place de leader, le Jaraaf nouveau dauphin

Le Jaraaf qui a signé son grand retour sur le podium le week dernier, fait encore un bon résultat à Mbour et devient pour la première fois de la saison le Dauphin de Génération Foot.

Les verts et Blancs de la Medina après les échecs en coupes Africaines ( Ligue des champions Africaine et coupe caf) ont pris le temps de se refaire petit à petit en championnat en enchaînant les victoires. Passant du ventre mou du classement à 5 points du leader de Génération Foot, le club de la Medina est enclin à nous refaire son dale tour de l’année dernière.

Cependant les grenats déni sont bien conscients de la situation et ne lâchent absolument rien même s’ils ont un match en plus à jouer.
Le Trio Dakar Sacrée cœur, As Pikine Teunguedj Fc qui n’est pas encore largué pour le titre ont été les grands perdants de cette journée avec des matchs nuls décevants.

En Bas du tableau l’As Douanes qui enfile les victoires remonte à 7e place en laissant la place du premier non relégable à l’Us Gorée qui reste pas inquieté par la Linguere et la Sonacos qui continuent leur décente en enfers.

Voici les résultats de la 21e journée

NGB 0-0 Daka Sacré Coeur
US Gorée 1-1 Teungueth FC
Génération Foot 2-0 Ndiambour
Casa Sports 1-1 Mbour PC
Stade de Mbour 1-2 Jaraaf
Linguére 0-1 AS Douanes
AS Pikine 1-1 Sonacos

sirsport

Génération Foot Jaraaf
Annonces

Publier un commentaire