Liga: Sans forcer, le Real Madrid surclasse Grenade 2-0

Liga: Sans forcer, le Real Madrid surclasse Grenade 2-0

Le Real Madrid bat Grenade 2-0, un score net sans bavure. Le Real Madrid s’est refait une place en haut du classement de la Liga. Les Merengues rejoignent l’Atlético via un but de Casemiro et un autre de Benzéma. Face à une équipe de Grenade surprenante, les hommes de Zidane ont fait le boulot (2-0).

Le Real Madrid avance

Dans un match un peu compliqué au début pour le Real Madrid, avec des erreurs individuelles, les attaquants de Grenade n’ont pas pu contenir les Merengues. Après moins d’une minute, Puertas se crée une opportunité en or de prendre l’avantage. C’est l’alerte la plus chaude pour Thibaut Courtois en première période. 45 minutes marquées par la blessure de Rodrygo, évacué sur civière après un sprint trop intensif qui lui a manifestement coûté cher. Le jeune Brésilien est remplacé par Asensio. D’ailleurs, le seul point noir pour le Real Madrid ce soir, car, selon certaines informations, Rodrygo souffre d’une déchirure musculaire à la cuisse droite.

Benzema libère encore le Real

Au retour des vestiaires, l’autre homme fort de Zidane, Casemiro ouvre le score sur un beau centre d’Asensio, décalé par Ferland Mendy. Et en fin de match, dans les arrêts de jeu, c’est Karim Benzema, qui libère la Casa Blanca sur un contre joué à un rythme tranquille, Isco cherche et trouve Benzema parti sur le côté droit. Le Français temporise puis retourne dans l’axe et arme une frappe du gauche au 18m. Le ballon frappé à ras de terre vient tromper Silva sur sa gauche. Ce qui permet au Real Madrid de gagner par 2 buts à 0 et de revenir à hauteur de l’Atlético Madrid, à la tête du classement.

Rodrigo sort sur civière

 

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire