Publicité

Liga: Pathé Ciss fustige l'arbitrage après la défaite du Rayo Vallecano face au FC Barcelone (Vidéo)

Fautif sur le but du FC Barcelone, Pathé Ciss n’a pas manqué de dénoncer l’arbitrage au micro d’El Chiringuito TV, à la fin du match.

Le FC Barcelone a battu Rayo Vallecano ce lundi dans le cadre de la 24e journée de la Liga. Unique buteur de la rencontre, Lewandowski a profité d’un penalty généreusement offert par Pathé Ciss, pour offrir la victoire aux Blaugrana. Le milieu de terrain sénégalais n’a pas d’ailleurs apprécié la décision de l’arbitre lorsque la même faute a été commise sur lui.

Publicité

Au micro d’El Chiguito TV, Ciss n’a pas caché sa déception. « Lors d’un match, on ne peut pas siffler penalty seulement pour une des deux équipes », déclare t-il.

Pathé Ciss fait référence à un accrochage de Pau Cubarsi sur lui dans la surface qui aurait pu offrir un penalty au Rayo Vallecano.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire